Butelle explique son départ

Modififié
4 11
32 ans et un nouveau défi.

Ludovic Butelle, qui a réalisé une très bonne première partie de saison avec Angers, a décidé de quitter la Ligue 1 pour rejoindre le FC Bruges. Un nouveau pari sportif pour le portier et une revalorisation salariale difficile à refuser.

Dans L'Équipe, le gardien a tenu à remettre les pendules à l'heure sur ses motivations : « Il y a un intérêt sportif très fort à rejoindre Bruges qui dispute la Coupe d’Europe tous les ans et joue le titre chaque saison. Financièrement, j’ai aussi un avantage à aller là-bas, il ne faut pas le cacher. Mais ce qui me dérange dans ce que j’ai pu lire, c’est qu’on parle juste de cet aspect-là. »

Le Français a regretté que « certains (le) voient comme quelqu’un qui abandonne le club ou se moque de lui, c’est ça qui est frustrant » .

Encore une perte pour le championnat de France, en tout cas. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ben c'est pas totalement faux, il abandonne le club qui lui a permis de se relancer pour privilégier sa carrière. Après ça se comprend aussi, plus d'argent, enjeu sportif plus intéressant, c'est un choix qui se comprend parfaitement.

Mais le mec part d'Angers à la première possibilité. C'est normal que les supporters soient un peu vexé. Que les mecs privilégient leur carrière ça me choque pas (surtout qu'on ne parle pas d'un multi-millionaire là), mais au moins qu'ils l'assument totalement quoi (là il le fait déjà à moitié, c'est un progrès).
On en revient toujours au problème du marché d'hiver! ce cas sonne avec les propos de son ex entraineur (Moulin) sur le mercato
peut etre pas multimillionnaire mais les salaires même à angers sont quand même au dessus du commun des mortels. faut pas l'oublier non plus.
ils nous parlent souvent de la courte durée d'une carrière mais vous avez déjà fait le calcul même avec 25000 / mois ce que ça fait sur on va dire simplement 5 ou 6 ans?
les gonzes après leurs carrières, ils ont aussi le droit de bosser non?
tout ça pour dire que c'est "normal" que les supporters pensent que c'est un lâcheur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sir Alex fête ses 74 ans
4 11