En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Butelle explique son départ

Modififié
32 ans et un nouveau défi.

Ludovic Butelle, qui a réalisé une très bonne première partie de saison avec Angers, a décidé de quitter la Ligue 1 pour rejoindre le FC Bruges. Un nouveau pari sportif pour le portier et une revalorisation salariale difficile à refuser.

Dans L'Équipe, le gardien a tenu à remettre les pendules à l'heure sur ses motivations : « Il y a un intérêt sportif très fort à rejoindre Bruges qui dispute la Coupe d’Europe tous les ans et joue le titre chaque saison. Financièrement, j’ai aussi un avantage à aller là-bas, il ne faut pas le cacher. Mais ce qui me dérange dans ce que j’ai pu lire, c’est qu’on parle juste de cet aspect-là. »

Le Français a regretté que « certains (le) voient comme quelqu’un qui abandonne le club ou se moque de lui, c’est ça qui est frustrant » .


Encore une perte pour le championnat de France, en tout cas. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Sir Alex fête ses 74 ans