Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

But fantôme : Luis Garcia lève le voile

Modififié
C'est l'un des plus grands mystères de l'histoire de la Ligue des Champions.

Lors de la demi-finale retour entre Chelsea et Liverpool en 2005, les Reds reçoivent Chelsea pour une place en finale à Istanbul. Dès la 3e minute, Luis Garcia inscrit un but qui sera validé par l'arbitre de la rencontre, Lubos Michel, sans savoir vraiment si la balle avait ou non franchi la ligne de but. Au final, ce but permettra aux Scousers de rejoindre l'AC Milan en finale, avec le dénouement que tout le monde connaît.

Dans un article du Guardian, l'Espagnol revient sur l'action qui a suscité l'ire de José Mourinho. A quelques heures du choc de Premier League entre les deux équipes pour l'attribution du titre, le buteur ne sait toujours pas réellement si l'arbitre slovaque a pris la bonne décision.

« C'est une grande question, n'est-ce pas ? Je devrais demander un penny chaque fois qu'une personne me la pose, ironise l'Espagnol. Pour moi, il y a but parce que l'arbitre l'accorde. Si je dois être honnête, je me souviens du moment où je frappe la balle et lorsque la balle rebondit sur Gallas, je me retourne et je célèbre le but. Mais j'ai commencé à douter au bout de quelques instants, car aucun de mes coéquipiers n'étaient près de la ligne de but et je me suis dit : "Oh mon Dieu, peut-être que ce but n'y était pas." Mais quand j'ai vu l'arbitre et le juge de touche se replacer vers le centre du terrain, j'ai juste crié de joie. »


La chance a choisi son camp.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 19
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1