En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

But compte double en Chine ?

Modififié

Les investissements colossaux entrepris par les dirigeants chinois pour améliorer le niveau de la sélection chinoise peinent à porter leurs fruits. Nommé entraîneur en octobre dernier, Marcello Lippi n'a toujours pas vu son équipe l'emporter. Pire, les Chinois restent sur une série de quatre matchs sans but marqué.

La Fédération chinoise songe donc à plusieurs solutions pour faire éclore une nouvelle génération de buteurs. Mais face à la concurrence des stars étrangères, difficile pour les jeunes espoirs chinois de s'imposer en club. Afin d'inciter les coachs à donner leur chance aux joueurs chinois, les instances locales songent donc à mettre en place une nouvelle mesure : si au terme de la saison, deux équipes se retrouvent à égalité, les réalisations des joueurs chinois compteront double pour le goal average.

On imagine l'excitation de la Fédération chinoise lorsqu'elle va découvrir l'existence du Scrabble. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 35 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook