En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Busquets : « Seuls ma femme et Guardiola pourraient me faire quitter Barcelone »

Modififié
Busquets et Barcelone, c'est une longue histoire d'amour.

Professionnel depuis 2008 avec le FC Barcelone, Sergio Busquets n'a, sur le papier, aucune raison de devoir quitter le dernier vainqueur de la Ligue des champions. Placé devant la défense catalane depuis maintenant 8 ans, l'Espagnol n'a jamais connu une saison à vide.

Et le Paris Saint-Germain rêverait d'avoir un tel métronome à sa disposition, selon plusieurs médias. Mais le milieu défensif a préféré mettre un terme à toutes les rumeurs possibles sur son départ dans une interview pour ESPN : « J'ai toujours dit qu'il n'y a que deux personnes qui peuvent changer mon avenir. La première est ma femme, et aujourd'hui nous sommes très contents à Barcelone. Et d'un niveau sportif, la deuxième personne est Guardiola. Mais il sait que la meilleure place pour la suite de ma carrière est ici. »


Mais Paris, ça pourrait convenir à Mme Busquets non ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16