Busquets : « Sans Messi, nous avons haussé notre niveau de jeu »

Modififié
4 19
Pour beaucoup de mauvaises langues, le Barça n’était rien sans Messi.

Mais pour expliquer les résultats du Mes depuis le début de la saison ainsi que la manière dont les Catalans marchent sur leurs adversaires, il faut se rendre à l'évidence : la force du Barça est avant tout collective. Même sans Messi, les Blaugrana ont été intraitables (hormis contre Séville) et d'autres joueurs ont su porter l'équipe.

Au micro de TV3, Sergio Busquets est revenu sur les performances des Barcelonais durant l’absence de leur joueur star : « Sans Messi, tous les joueurs ont su élever leur niveau de jeu. Il a été bon de voir qu’on était capables de gagner sans lui.  »

Depuis le retour de la Pulga, le FC Barcelone a étrillé la Roma et la Sociedad en marquant la bagatelle de 10 buts (3 pour Messi). C'est bien quand il est là, quand même. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

SuceMaBeat Niveau : DHR
On en reparle quand Messi mettra un terme à sa carrière barcelonaise en 2024.
D'ici là mon petit Busquets tu peux lui baiser les pieds et lui sucer la b*** pour toutes les fois où ses accélérations, ses dribbles et sa vista vous ont sorti de la merde profonde où vous étiez ! Oui oui je parle bien de toutes ces défenses rugueuses regroupées derrière et procédant en contre en espérant planter sur coup franc ou corner.
Bien sûr que le barça peut bien jouer sans lui quelques semaines mais sur une saison complète (liga, CL, CDR, ...) ça m'étonnerait que la barça rafle autant de trophées sans son génie.
Donc commentaire à propos sergi mais te voile pas la face on sait tous que t'as peur qu'il se blesse de nouveau
je pense pas que ce soit ce qu'il a voulu dire. il dit simplement que chacun a élevé son niveau de jeu et qu'ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient aussi bien jouer sans lui. Avant, ils en attendaient sans doute trop de Messi, maintenant même quand il est là ils ont pris confiance en eux et ça leur donne encore plus de possibilités. C'est là le mérite de Luis Enrique je trouve. Il y a 2-3 ans, l'équipe était dépendante de Messi. Il suffit de se rappeler ce quart contre le PSG où Messi est obligé de revenir sur une jambe, et même comme ça, il redonne confiance et ils se qualifient, avant de se vautrer sans lui contre le Bayern. Désormais, le danger peut venir de partout, si Messi est dans un jour sans, les autres prennent le relais.
Lorient a bien réussi à jouer sans Darcheville alors...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 19