En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Busquets réclame de la patience

Modififié
Est-ce un échec pour l'Espagne de ne pas avoir battu l'Italie en ouverture de son Euro ? Au vu de la rigoureuse opposition italienne, teintée de sa pointe de romantisme avec Pirlo le maestro, pas du tout. C'est sans doute pourquoi Sergio Busquets a insisté aujourd'hui en conférence de presse pour qu'on n'enterre pas trop vite les Espagnols.

« Nous avons fait le nul contre l'Italie, pas contre n'importe quelle sélection, une grande équipe collectivement et individuellement parlant. Nous avons eu nos occasions, avons bien fini et dominé  » , a déclaré le Barcelonais.

Pour autant, le milieu défensif ne se cherche pas d'excuse en cas d'échec et conçoit parfaitement les attentes qui planent autour de l'Espagne : « On est dans un tournoi très ouvert, quand on voit le nul de la France, les défaites du Portugal et des Pays-Bas... Le football est ainsi fait, on ne te fait pas de cadeau, et encore moins en phase finale. Ce n'est pas une pression que d'essayer d'être de nouveau champions. C'est notre rêve, mais on sait que ça sera difficile. »


N'était-ce pas en 2010 que les hommes de Del Bosque avait été chercher leur première étoile après un revers contre la Suisse en ouverture (0-1) ?
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27