1. // Euro 2012
  2. //

Busquets réclame de la patience

Modififié
0 5
Est-ce un échec pour l'Espagne de ne pas avoir battu l'Italie en ouverture de son Euro ? Au vu de la rigoureuse opposition italienne, teintée de sa pointe de romantisme avec Pirlo le maestro, pas du tout. C'est sans doute pourquoi Sergio Busquets a insisté aujourd'hui en conférence de presse pour qu'on n'enterre pas trop vite les Espagnols.

« Nous avons fait le nul contre l'Italie, pas contre n'importe quelle sélection, une grande équipe collectivement et individuellement parlant. Nous avons eu nos occasions, avons bien fini et dominé  » , a déclaré le Barcelonais.

Pour autant, le milieu défensif ne se cherche pas d'excuse en cas d'échec et conçoit parfaitement les attentes qui planent autour de l'Espagne : « On est dans un tournoi très ouvert, quand on voit le nul de la France, les défaites du Portugal et des Pays-Bas... Le football est ainsi fait, on ne te fait pas de cadeau, et encore moins en phase finale. Ce n'est pas une pression que d'essayer d'être de nouveau champions. C'est notre rêve, mais on sait que ça sera difficile. »

N'était-ce pas en 2010 que les hommes de Del Bosque avait été chercher leur première étoile après un revers contre la Suisse en ouverture (0-1) ?
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

waynerooney Niveau : CFA
Ouais sauf que contre la Suisse l'Espagne avait perdu en dominant outrageusement les Helvètes. Contre l'Italie l'Espagne méritait limite de perdre quand on voit toutes les occasions loupées coté transalpin.. Un petit match de l'Espagne qui devra se ressaisir, parce que l'Italie arrivait à créer le danger sur leur but sur presque chaque offensive. Bon après les Espagnols prétentieux comme ils sont ont rejeté la faute sur l'état de la pelouse.. big lol
Forza_Milano Niveau : CFA2
Pour une fois que c'est pas un penalty ou un carton qu'il réclame...
J'avais jamais remarqué que Busquets ressemble à la fois à Ramzy et au sergent Batista.
La tronche à Averell qd mm ^^
La tronche à Averell certes mais lui c'est un vrai taulier du milieu de terrain!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5