En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Busquets n'aimait pas marquer Pirès

Modififié
Au lendemain de la victoire un but à zéro de la sélection espagnole contre la Biélorussie, Busquets s'est confié dans les colonnes d'El Mundo Deportivo.

S'il a déclaré lors de son interview aimer la NBA, regarder Prison Break et apprécier New-York, il a également révélé deux petits secrets. Ainsi, le métronome catalan de la Roja et du Barça a lâché le nom de son idole. Une idole aujourd'hui déchue du côté de Barcelone : « Luís Figo est le premier joueur à qui j'ai demandé un autographe. C'était mon idole jusqu'à ce qu'il change d'équipe. » Ensuite, Sergio a fait honneur à la France, en parlant des adversaires les plus difficiles à marquer : « En plus de Messi en sélection, celui qui m'a donné le plus de mal est Robert Pirés quand il jouait à Villarreal. »


De quoi muscler son jeu, assurément. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Raúl encense CR7