Busquets intéresse Chelsea

6 27
Au FC Barcelone, le bilan de mi-saison reste positif avec une première place obtenue dans son groupe de Ligue des champions et un statut de dauphin de Liga derrière l'éternel ennemi : le Real Madrid.

Pourtant, certains joueurs sembleraient lassés de la politique imposée par Luis Enrique depuis son arrivée l'été dernier. D'après une information du site britannique Metro, Sergio Busquets aurait été réticent à l'idée de signer une prolongation de contrat avec les Culés, notamment à cause de la vision de son entraîneur de l'avenir du club. Dès lors, Chelsea verrait d'un bon œil l'arrivée du joueur dans ses rangs afin de pallier un éventuel départ de John Obi Mikel lors du mercato. Une autre piste du club londonien mènerait au Ghanéen de la Juventus de Turin, Kwadwo Asamoah.

Un Kwadwo de Noël en retard ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Mon beau-père m'a dit : "Ah bon, je croyais qu'ils étaient sur Sergio ?".

Quel con.
Pleureuse surcoté au possible qui viendra cirer le banc de Chelsea tellement Matic lui est supérieur dans tous les domaines (sauf les plongeons ofc)
@ GoSu

Ce joueur à tenu l'équipe avec Mascherano pendant plus d'une saison pendant que tous les autres cherchaient (ou cherchent encore) leur niveau de jeu. Il est moins en forme depuis 1 an mais de là à dire que Matic lui est supérieur dans tous les domaines...on parle du mec qui s'est imposé à la place de Yaya Touré quand même.

Et puis question plongeons...comment dire ?... ton avatar !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 27