Busquets étend son contrat à Barcelone jusqu'en 2021

Modififié
0 24
Blaugrana un jour, Blaugrana toujours ?

Arrivé au Barça en 2005, à l'âge de dix-sept ans, Sergio Busquets est très vite devenu un élément essentiel en Catalogne à ce poste de numéro 6. Devenu quasiment de suite un titulaire indiscutable avec les Blaugrana depuis ses débuts en pro en 2008, le milieu espagnol a tout gagné avec le FC Barcelone et la Roja. Et il faut croire qu'il n'est pas près de quitter ses potes tout de suite.

Cela tombe bien, les dirigeants catalans n'ont pas envie de laisser partir leur milieu de terrain de vingt-huit ans et ont annoncé dans un communiqué que Busquets allait prolonger jeudi son contrat jusqu'en 2021, avec deux ans en option.


Et si jamais des clubs voulaient venir chiper le petit Sergio, ils devront débourser 200 millions d'euros, soit le prix de sa clause de rachat. Qui est intéressé ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lana Del Reyy Niveau : Loisir
Et dire qu'il y'a des "amateurs de foot" sur ce site qui osent comparer Verratti a Busquets... Pire t'en as qui te disent que Verratti est meilleur.
Dire que ce mec n'a que 28 ans... J'ai l'impression de le voir jouer depuis une éternité.
Note : 1
Et dire qu'il y a des mecs sur ce site qui ramènent tous les articles du site au PSG...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24