1. //
  2. // Barcelone/Real

Busquets aurait traité Marcelo de singe

0 6
Le Real a les boules et compte le faire savoir.

Juste au moment où l'UEFA a rejeté les plaintes déposées et par Madrid et par Barcelone, la Maison Blanche a sorti une vidéo dans laquelle elle accuse entre autres le Catalan Sergio Busquets de traiter Marcelo de singe pendant la demi-finale aller (0-2).

A défaut de pouvoir l'entendre, les auteurs madrilènes de la cassette estiment pouvoir lire sur ses lèvres le mot "Mono" lâché à deux reprises.

La soirée va être caliente.



MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tout référence raciste mise à part, Marcelo a effectivement un petit air simiesque

rematez la planète des singes, c'est criant de vérité ^_^

le problème là, c'est que c'est un catalan régionaliste (et souvent à tendance xénophobe) qu'il le dit
forcément, ca plus le même sens....
Ou comment faire péter les plombs à son adversaire!

Busquets c'est une vraie tepu!

Mais bon, en même temps, il est très efficace. Un mec qui fait oublier des gars comme Senna ou Yaya Touré ne peut être que bon.
Il est malin comme un singe Busquets. Plus vicelard que Supervers pépère aka le traductor.
NAaaannn, mais vous pouvez pas comprendre...
le barça, c'est le beau jeu et le fair-play! le VRAI football quoi!

ouvrir l'arrosage automatique après une élimination? c'est Mourinho qui l'a demandé pour se rafraichir.

dire au coach de Copenhague que ses joueurs sont des bouchers qui méritent la taule au soir d'un match nul? le foot n'est pas un sport de contact et contre Barcelone, on se permet juste de regarder jouer, pas toucher!

se plaindre qu'un arbitre est portugais alors qu'il y a trois portugais chez l'ennemi? normal, c'est pour ça que les matchs de champion's devraient être arbitrés uniquement par des ouzbeks ou des lettons.

Des insultes racistes chez nous, les catalans? bon, y'a quelques indépendantistes et xénophobes parmi les socios, mais c'est pas comme si notre dernier président était comme ça... c'est notre culture, et puis, regardez en France avec les quotas, y s'y viennent aussi.

NB: Ce post est à prendre au dernier degré...
Juste pour souligner un fait qui m'énerve de plus en plus: l'équipe de Barcelone est extraordinaire, mais y faudrait pas penser à béatifier les joueurs et l'entraineur qui la composent. ça reste pour la plupart des footeux roublards et tricheurs comme les autres.
entièrement d'accord avec Tatayoyo, c'est incontestablement l'une des meilleures équipes que j'ai eu l'occasion de voir jouer... mais faut arrêter le mainchéisme deux minutes là ! Les gentils catalans contre les salopards madrilènes.
Lol vous me faites marrer les mecs. Mais qui a dit que les catalans sont irréprochables ?? Personne, mais faudrait juste ne pas inversé les roles. Qui n'a pas cesser de parler avant chaque clasico et meme apres dans la presse avec Mourihno specialiste de la polemique. Tu récoltes ce que tu sèmes, tu veux jouer bourrin, on va jouer les putes. Si aujourd'hui les catalans sont si "gentils" et les madrilenes si "mechants", c'est qu'ils se sont fait avoir a leur propre jeu aussi bien dans la provoc dans la presse que sur le terrain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Totti se proclame immortel
0 6