1. //
  2. // 13e journée
  3. // Valence/FC Barcelone (0-1)

Busquets assassine le Mestalla

Qu'on se le dise : on attendait beaucoup de ce choc entre Valence et le Barça. Au final, l'affiche de cette 13e journée de Liga est arrachée par Busquets. Bougé physiquement et peu inspiré, le Barça reste toutefois dans le sillage du Real.

Modififié

FC Valence - Barça
(0-1)

S. Busquets (93') pour FC Barcelone.


Nuno Espirito Santo le savait : dans cette rencontre entre le Valence et le FC Barcelone, la plus maligne des deux équipes l'emporterait. Deux équipes totalisant vingt et un hommes sur la pelouse, et Lionel Messi. « À chaque fois qu'il est sur le terrain, il est dangereux. Le seul moment où il ne l'est plus, c'est quand il sort du terrain. Il doit retenir toute notre attention. » Tout frais recordman du nombre de buts en Liga, La Pulga braque plus que jamais les feux des projecteurs sur sa personne. Avec des bons et des mauvais côtés. Jusqu'à la dernière minute de la rencontre, le quadruple Ballon d'or n'aura pas existé dans une forteresse blanquinegra impénétrable et agressive dans l'engagement. Délaissé sur une ultime attaque, Messi centre pour Neymar, qui bute sur Diego Alves. En renard, Busquets a suivi et peut laisser éclater sa joie. Barcelone souhaitait rester dans la foulée du Real Madrid, c'est mission accomplie. Les Murciélagos, eux, peuvent nourrir d'immenses regrets.

De la provocation et des plongeons


Comme à son habitude lors des réceptions huppées, le Mestalla est chaud comme la braise et s'apprête à voir les siens batailler pour arracher la victoire contre un collectif culé remodelé pour l'occasion. Pour la première fois de la saison, Luis Enrique décide d'aligner le duo Busquets-Mascherano au milieu. Pour faciliter la récupération et épauler Xavi d'une part, mais surtout pour s'apprêter au combat dantesque dans l'entrejeu. Côté local, l'ancien Grenoblois Sofiane Feghouli constitue la principale surprise du onze titulaire. D'abord privé de ballon, le bloc ché remonte progressivement, mettant en difficulté Jérémy Mathieu devant Álvaro Negredo. La première occasion est également locale, lorsque Bravo repousse difficilement la frappe violente de Rodrigo. Présent, le Barça répond du tac au tac. La déviation de Neymar offre à Luis Suárez une balle de premier but en Liga, mais El Pistolero tire à bout portant sur Diego Alves. Valence cherche à mettre le Barça dans l'embarras et joue la carte du vice, comme lorsque Otamendi susurre des cachotteries à Neymar avant de s'écrouler par terre. Du cinéma sans conséquence, additionné à de nombreuses imprécisions sur les phases de jeu importantes : il n'y a pas de doute, ce match est âpre et tendu. Après trente minutes de jeu, cinq avertissements ont déjà été distribués.

Busquets au bout de la nuit


Pourtant, Valence tient sa proie en joue. André Gomes frôle le cadre d'un bel enroulé du gauche, et les Chés se procurent davantage d'occasions. Reste maintenant à les concrétiser. Sur un ultime contre avant la pause, les Chauves-Souris peuvent prendre les devants, mais André Gomes, trop gourmand, ne peut suffisamment redresser sa tentative dans le but vide. Sans réelles solutions offensives, le Barça manque d'imagination, à l'image de cette tête de Suárez déviée par le dos de Piqué. Pire, les Catalans tremblent sur les contres adverses : suite à un corner mal dégagé, Piqué repousse sur sa ligne une frappe de Rodrigo. Le Mestalla souffle pour faire rompre la barrière blaugrana et définitivement lancer les hostilités. En réalité, c'est le corps arbitral qui s'en chargera : enfin bien inspiré, Luis Suárez croit ouvrir le score, mais de façon incompréhensible, l'arbitre lui refuse son but (69e). Dans la foulée, Bravo sauve le Barça sur un rush de Feghouli. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Negredo de tenter sa chance d'une magnifique reprise, mais l'ange Bravo continue sur sa lancée. Viennnent alors les ultimes assauts catalans, puis Busquets. En souffrant, le Barça aura finalement vaincu un Mestalla imprenable depuis le début de saison. On dit que ces victoires sont souvent celles des futurs champions…

⇒ Résultats et classement de Liga

Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vas y Julianross raconte nous ce que tu as vu du match, le match de la corruption, le match volé de Barcelone, les ratés de Valence, ce but annulé de Suarez, le plongeon de Neymar, le match de merde de Messi, les arrêts de Bravo, ce canon de Busquets.. quel match et pourtant beaucoup de choses a dire..
Note : 7
Ce soir, seul Bravo et Masche ont surnagé, le reste, néant total.
Suarez qui bouffe la feuille et qui se voit refuser un but valable, de quoi le dégoûter.
Messi - Neymar, transparent.
Busquets... Heureusement qu'il marque le but sinon j'aurai engagé un mec pour aller lui pourrir la vie pendant quelques temps.

Il faudra faire beaucoup mieux, ils vont en rencontrer d'autres des équipes qui jouent à 10 derrière.

Putain par contre jouissif la victoire à la dernière seconde, au moins ils n'ont rien lâché, ça c'est le point positif.
J'espère qu'Enrique fera jouer plus souvent Rafinha et Sergi Robero (d'ailleurs il est où lui?), parce qu'ils apportent de la vitesse au milieu, que ce soit par leurs passes ou leurs accélérations.
Parce que Xavi, Rakitic, Busquets et même Iniesta avant sa blessure, c'est une sacré caravane qu'ils traînent.


Sinon le mec qui a balancé une bouteille, je te souhaite de te faire percuter par un poids lourd enfoiré!
Thorondor Niveau : DHR
On en parle du carton jaune de Messi pour s'être pris une bouteille sinon ?
Plus jamais Mascherano et Busquets ensemble au milieu de terrain surtout quand on voit ce que Rakitic a apporté dès son entrée...

Et vivement qu'Iniesta revienne...
Le carton jaune c'est tout simplement parce qu'il a traîné a revenir du coté de Barcelone bref une connerie sinon la bouteille c'est juste petit, idiot de faire ca, un lopette quoi, un sans couille comme on en voit chaque week end.
Rakitic a apporté quoi ?? Le mec est juste dégueulasse ... Dire que certain l'ont comparé a modric ou kroos .. C'est grave !!
Message posté par Hils7
Rakitic a apporté quoi ?? Le mec est juste dégueulasse ... Dire que certain l'ont comparé a modric ou kroos .. C'est grave !!


De la verticalité dans un Barca qui en a bien besoin maintenant.
Note : 8
Message posté par Hils7
Rakitic a apporté quoi ?? Le mec est juste dégueulasse ... Dire que certain l'ont comparé a modric ou kroos .. C'est grave !!



Oh mais ta gueule toi.

D'habitude je ne suis pas vulgaire, mais juste ferme là.

Déjà Rakitic a apporté plus de solutions au milieu pour faire avancer le ballon, contrairement à la paire Masche - Busquets, les 2 jouant à la même hauteur (pratiquement la seule intervention utile de Da Fonseca ce soir, quant à son acolyte aux cheveux gras, comment ça se fait qu'il commente encore lui?), et même s'il n'est pas à son meilleur niveau, il est utile au Barça.

Sinon en effet, quand il est au top, il n'a rien à envier à Kroos. Modric est meilleur.

En fait t'as toujours pas digéré quand il a fumé Pepe l'an dernier avec sa déviation en aile de piegeon non? Je comprend, le match qui vous a fait perdre une chance pour le titre, du coup tu as un certain ressentiment à son égard. On t'en veut pas.

Tu détestes tellement le Barça que tu vas jusqu'à mater les matchs pour avoir de quoi leur taper dessus?
J'ai mal pour toi. Avant de dormir je ferai une prière pour que ta vie s'améliore.
Heiseinberg Niveau : CFA
Quel match ... Vibré comme ça a la 90+3 mon Dieu que c'est bon merci Busi merci Bravo !

Sinon Valence a été très très bon, Enrique fait 2 bons matchs de suite mais n'a pas l'air d'être un adepte du jamais 2 sans 3 tente un 4-4-2 avec 2 sentinelles Mascherano et Busquets. Qui sait transformer en 4-3-3 habituel Busquets au poste de 8 pas vraiment une réussite.

Neymar quel match pourri, je le dis toujours il est jamais brillant, juste ces buts qui sauve sa note de match mais la aujourd'hui il a touché le fond, jamais dans le bon tempo tente des dribbles fifa street du grand nimportequoi. Aucun barcelonais n'a bien joué hormis Piqué vraiment impressionnant de serénité derrière qui sauve un but sur la ligne et Bravo impeccable qui sauve le Barça.

Otamendi, Andre Gomes et le jeune arrière gauche Gaya m'ont vraiment fait très grosse impression. Vraiment les arrières gauches a Valence il en forme de gros talent (Alba, Bernat maintenant Gaya).

Une victoire degueulasse au tripe au mental il en faut dans une saison, c'est bon pour la confiance des joueurs 5 matchs au mois de novembre 5 victoires.
Je suis également content du résultat! Ce genre de match compliqué se gagne avec l'état d'esprit, et là ils se sont arrachés, 3 corners consécutifs et puis ce but de renard de Busi... Je l'ai pas trouvé mauvais du tout le Sergio, si ce n'est sur le ballon qu'il perd qui donne le contre sur lequel Feghouli bute sur Bravo. Piqué, je trouve qu'il revient peu à peu à son niveau. Le Barça n'a pas été si mauvais que ça, chaque année le match à Mestallà est très compliqué à gérer, et cette année Valence a vraiment un bel effectif, avec Alcácer sur le banc!!
Andre Gomes m'a d'ailleurs fait une belle impression, très bon joueur.
Pour conclure, je suis aussi content que le but de Suárez soit resté au rang d'anecdote, parce qu'il est loin d'être hors-jeu... Il faudra la même combativité face à Paris, avec un peu (beaucoup?) plus de mouvement autour du porteur du ballon, parce qu'aujourd'hui c'était très statique.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Message posté par Point-Gey
Vas y Julianross raconte nous ce que tu as vu du match, le match de la corruption, le match volé de Barcelone, les ratés de Valence, ce but annulé de Suarez, le plongeon de Neymar, le match de merde de Messi, les arrêts de Bravo, ce canon de Busquets.. quel match et pourtant beaucoup de choses a dire..


Au vu de match je pense que le nul était plus juste. Un but injustement refusé au Barca mais dans le jeu Valence s'est créé les plus belles occasions. Bref c'est le football mais une victoire poussive du Barca. Quand je pense que certains annonçaient une victoire écrasante du Barca...
Sinon j'ai été agréablement surpris par André Gomes et Gaya du côté de Valence.
Côté Barca c'était pas top: Messi physiquement limite (sinon la dernière action avec Otamendi qui le rattrape avec son ancien coup de rein il l'aurait mis au fond), Neymar (tant qu'il jouera pas libéré et ne sera pas "soumis" à Messi il ne réussira pas à s'imposer en Europe En plus faut qu'il arrête de se jeter par terre dès qu'il sait qu'il va perdre le ballon). Suarez pas mauvais mais pas en confiance actuellement (le but annulé lui aurait fait du bien). Après le reste c'était très moyen seul Alba, Busquets et Mascherano ont été corrects. Le meilleur du Barca c'était Raul Bravo qui te sort 2-3 parades cruciales.

Bref si le Barca continue de jouer de la sorte ils peuvent perdre contre le PSG. Après pour la LIGA à part contre l'Atletico, le Real et Valence je ne les vois tout de même pas perdre des points ailleurs donc ils lutteront pour le titre jusqu'au bout mais dans le fond de jeu actuel avantage au Real. Je pense que j'ai bien résumé. Est ce que ça te va ? lololol
Footixler si tu veux faire un truc avant de pioncer, viens me pomper le dar ... Sa fait 2 mois que rakitic est dégueulasse, accepte le et ferme la ! Et si il était si fort il jouerai plus souvent, même sans inesta le type n'est mm pas titulaire ...
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Alors il est ou le guignol de hier qui prédisait une victoire 3-1 de Valence ? Visca Barca
Heureux dénouement, et comme dit plus tôt, c'est bien que le but de Suarez ne soit que anecdote (pour le Barca, pcq pour Suarez, et 1 seul but en 6 ou 7 matches, ca fait bien peu)
D'ailleurs un hors jeu sifflé à tort.. mais en 1ère mi tps, il est AUSSI sifflé à tort, mais Suarez avait (ENCORE) raté son duel.

Messi est THE player.. mais le Barca joue à 10 tout le temps. Ok il fait des accélérations décisives, mais il ralentit bcp le jeu.
Mathieu a été nul (sifflé tout le match), Neymar s'est fait un auto-croche patte (bon ok il est déséquilibré juste avant), il est aussi déséquilibré dans la surface par Otamendi, mais ce dernier avait d'abord touché le ballon..
Suarez court bcp, mais peu décisif (après avoir pris le ballon au goal, pk il tire et ne la donne pas à Messi? )
Xavi se fait vieux.. et voilà ses 3 frappes pourries !
Rakitic est aussi nul qu'il a été bon endebut de saison.
Busquets ne lache pas assez vite le ballon et en rajoute : heureusement que lui, il met une belle frappe avec son coeur, au contraire de certains (qui mordent) qui font une passe au goal..
Pique n'est pas souverain (surtout sur corner),
Dani Alves: je prends toujours sa défense (pour son relationnel avec Messi entre autres) mais là c'était une prestation de merde. Il ne centre pas, se fait passer comme une merde, rale (parfois à raison), mais mince je commence à me dire qu'il devrait p-è partir finalement (et y mettre Adriano à la place)

Bref, bravo à Bravo !
Message posté par Hils7
Footixler si tu veux faire un truc avant de pioncer, viens me pomper le dar ... Sa fait 2 mois que rakitic est dégueulasse, accepte le et ferme la ! Et si il était si fort il jouerai plus souvent, même sans inesta le type n'est mm pas titulaire ...



Ok donc en plus d'être limité intellectuellement tu ne sais pas lire.
Désolé, je ne peux rien pour toi.
volontaire82 Niveau : Loisir
'S'il était si fort il jouerait plus souvent'

Hils7, 8 ans, découvre le football professionnel
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 3
Message posté par volontaire82
'S'il était si fort il jouerait plus souvent'

Hils7, 8 ans, découvre le football professionnel


Don't feed the troll....
8 ans mais pas puceau, si tu veux plus de précision demande a ta s?ur ...
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Message posté par JulianRoss83


Au vu de match je pense que le nul était plus juste. Un but injustement refusé au Barca mais dans le jeu Valence s'est créé les plus belles occasions. Bref c'est le football mais une victoire poussive du Barca. Quand je pense que certains annonçaient une victoire écrasante du Barca...
Sinon j'ai été agréablement surpris par André Gomes et Gaya du côté de Valence.
Côté Barca c'était pas top: Messi physiquement limite (sinon la dernière action avec Otamendi qui le rattrape avec son ancien coup de rein il l'aurait mis au fond), Neymar (tant qu'il jouera pas libéré et ne sera pas "soumis" à Messi il ne réussira pas à s'imposer en Europe En plus faut qu'il arrête de se jeter par terre dès qu'il sait qu'il va perdre le ballon). Suarez pas mauvais mais pas en confiance actuellement (le but annulé lui aurait fait du bien). Après le reste c'était très moyen seul Alba, Busquets et Mascherano ont été corrects. Le meilleur du Barca c'était Raul Bravo qui te sort 2-3 parades cruciales.

Bref si le Barca continue de jouer de la sorte ils peuvent perdre contre le PSG. Après pour la LIGA à part contre l'Atletico, le Real et Valence je ne les vois tout de même pas perdre des points ailleurs donc ils lutteront pour le titre jusqu'au bout mais dans le fond de jeu actuel avantage au Real. Je pense que j'ai bien résumé. Est ce que ça te va ? lololol



Raul Bravo ? Bien vu l'analyste du dimanche
Message posté par Hils7
8 ans mais pas puceau, si tu veux plus de précision demande a ta s?ur ...


Mec t'es marrant tu troll mais en faisant ça tu attire les heisenberg et autres sur les articles de Madrid et les incite à faire la même chose, tu me dira ça fait longtemps que je fait plus attention à ce qu'il dit mais bon c'est lourd quoi, concernant le match je l'ai pas vu mais on dirait que la minute 93 est appréciée par les grands d'Espagne...
Minuto 93 <3
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 101 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 3 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 24 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 47 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20