1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin

Busquets a confiance en Leo Messi

Modififié
3 11
Sergio Busquets est sans doute le plus tenace des métronomes barcelonais, un mec qui a le goût de l'effort.

Le Catalan ne s'attend donc pas à un match facile samedi soir face à la Juventus de Turin. La Ligue des champions, c'est du lourd, comme il le rappelle dans les colonnes du journal AS : « La rencontre sera difficile, mais c'est ça une finale de Champions. La Juve sait ce que ça coûte d'arriver là, ils ont un milieu dur à manœuvrer avec Vidal qui est infatigable. La bataille sera rude, pour gagner, il faudra rester solidaire. »

De toute façon, Sergi est bien conscient d'avoir un plus dans ses rangs : « Leo peut marquer le même but que ce week-end contre n'importe qui et dans n'importe quelle compétition (slalom fou en Copa del Rey). La preuve, il l'a déjà fait plusieurs fois. C'est le meilleur du monde et je sais qu'il pourra répéter un tel exploit.  »

Alors Messi, bis repetita ? TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
tiens,je revois jordi roura.l'adjoint de l'adjoint.
Bourlareine Niveau : CFA2
Si on se fie aux propos de tout les joueurs et le staff barcelonais, la tactique du Barca cette année se limite à passer la balle à Messi et le laisser être le meilleur joueur du monde.
Une grande guerre du Milieu se prépare, avec probablement les deux meilleurs trio du monde actuellement - Marchisio Pogba Vidal VS Iniesta Rakitic Busquets - ça va être un match très serré à mon avis avec une seul but d'écart.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11