1. //
  2. //
  3. // Burnley-Watford (2-0)

Burnley se donne un peu d'air face à Watford

Modififié
2 2

Burnley 2-0 Watford

Buts : Hendrick (38e), Keane (50e)

Burnley a remporté sa deuxième victoire de la saison. Ce succès permet aux Clarets, 17es avant le début de la rencontre, de gagner deux places et d’engranger de la confiance.

Les joueurs de Burnley sont entrés sur la pelouse avec plus d’envie que Watford. Les Hornets ont été quasi inoffensifs en première période et n’auraient pas fait de mal à une mouche. Les hommes de Walter Mazzarri ont laissé les promus faire le jeu. Maladroits dans la dernière passe et le dernier geste en début de rencontre, les hommes de Sean Dyche ouvrent le score à la 37e minute de jeu. Sur corner, Jeff Hendrick reprend de la tête et permet à son équipe de mener au score. À vingt-quatre ans, le milieu irlandais arrivé de Derby County dans les derniers instants du mercato, inscrit son premier but en Premier League. Au retour des vestiaires, Burnley continue de mener la danse. Cinq minutes après la reprise du jeu, Michael Keane double la mise, toujours de la tête, sur un très beau centre de Steven Defour. Piqués au vif, les Hornets tentent de réagir, mais ni Capoue, ni Deeney n’arrivent à choper le cadre. Le score en reste là.

Le prochain match face à Arsenal risque d'être une autre paire de manches pour Burnley.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League MA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Hendrick, attaquant irlandais ? Milieu offensif, à la limite..
    Je sais que tout le monde s'en cogne mais je voulais faire mon casse burnes
    gunther mickey Niveau : CFA
    Content pour Defour qui fait un très bon début de saison (1 goal et 3 assists sur 5 goals de son équipe). Après, c'est une équipe très fébrile. J'espère qu'ils se maintiendront tout de même.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    2 2