1. //
  2. //
  3. // Résumé

Burnley saccage le Bridge, Mounié fait danser Huddersfield

Au bout d'une première journée de Premier League complètement dingue, Chelsea, réduit à neuf, est tombé à domicile samedi face à Burnley (2-3), Huddersfield Town a fêté son retour chez les grands en explosant Crystal Palace (3-0) et Wayne Rooney a ouvert son compteur pour Everton.

Modififié

Chelsea 2-3 Burnley

Buts : Morata (68e) et David Luiz (87e) pour Chelsea // Vokes (24e, 43e) et Ward (39e) pour Burnley

Un été peut bousculer une armée. Logiquement, voir Burnley poser ses valises quelques heures à Stamford Bridge samedi devait être une fête : Chelsea allait retrouver son public, Antonio Conte présenter ses recrues et l’histoire allait reprendre comme elle s’était arrêtée au printemps dernier. Être champion, c’est assumer. Détail qui ne peut en être un : aucun champion d’Angleterre n’a conservé son titre depuis Manchester United en 2009. Voilà ce qui peut expliquer le visage fermé affiché par un Conte, anormalement sapé en survêt, le long de la ligne du Bridge au moment d’effectuer sa rentrée face à un Burnley amputé de quelques cadres (Keane, Gray) durant l’été et incapable de gratter plus de sept points à l’extérieur la saison dernière. Oui, l’entraîneur italien n’était pas forcément serein à l’heure de repartir au front.

Pour de multiples raisons : un mercato insuffisant, quelques absences difficiles à boucher (Hazard, Pedro, Moses) et la gestion d’un Álvaro Morata déjà pointé du doigt après quelques semaines en Angleterre au point d’être doublé par Michy Batshuayi sur la feuille de match. Pire, Chelsea s’est avancé samedi avec un banc digne d’un tour de League Cup et s’est vautré dans la boue tout seul en voyant Cahill se faire expulser au quart d’heure de jeu pour une grosse semelle sur Defour, poussant Conte à bousculer son système en urgence, et Vokes ouvrir le score dix minutes plus tard d’une belle volée. Suffisant pour exciter l’orgueil du champion ? Non, juste assez pour foutre un bordel immense, laisser Stephen Ward s’offrir une merveille devant Courtois et Sam Vokes signer un doublé avant la pause. 3-0, en 43 minutes. Puis, la folie et l'espoir : Heaton qui tient d'abord devant Alonso et Willian, Morata qui relance les Blues d'une superbe tête plongeante et qui se plante quelques minutes plus tard, Kanté qui caresse le poteau des Clarets, de la tension, des sales coups, un deuxième rouge pour Fàbregas, un poteau de Brady... Incroyable, l'expert des mois d'août vient de tomber malgré une ultime sacoche de David Luiz dans les dernières minutes.


Crystal Palace 0-3 Huddersfield Town

Buts : Ward (23e, c.s.c.) et Mounie (26e, 79e) pour Huddersfield

Au départ, une question : comment une équipe cinquième de Championship ayant bouclé la saison avec une différence de buts négative (-2) va-t-elle s'en sortir en Premier League ? Voir Huddersfield Town, dont le dernier match dans l'élite remontait au mois d'avril 1972, est un mélange d'excitation et de peur. Du moins, c'est ce qu'on pensait. En déplacement samedi à Selhurst Park pour un duel de puceaux en Premier League face à Frank de Boer, David Wagner, témoin de mariage de Jürgen Klopp, a vu ses clébards marcher sur Crystal Palace avec autorité, notamment bien emmenés par l'excellent Tom Ince et le bijou Aaron Mooy. Finalement, l'histoire s'est débloquée sur deux balles tirées avant la pause : un but contre son camp de Joel Ward et le premier but en Angleterre de Steve Mounié. Le coup est superbe et l'entrée d'Andros Townsend à la mi-temps n'a rien changé même si Jonas Lössl aura dû sortir le grand jeu à plusieurs reprises devant Benteke en seconde période alors que Mounié a croqué un doublé. Voilà Crystal Palace déjà de retour à sa place, soit à la lutte avec ses démons.


Everton 1-0 Stoke

But : Rooney (45e) pour Everton

4837 jours pour rentrer chez soi, c'est long. Très long. Alors, au moment de voir Wayne Rooney sortir du tunnel de Goodison Park samedi, on pouvait imaginer le soulagement des supporters des Toffees, bourrés d'espoir à l'heure de retrouver le championnat après un mercato ultra ambitieux qui a vu du lourd débarquer en ville. Face à Stoke samedi, Ronald Koeman avait donc décidé de présenter ses nouvelles fringues d'entrée en alignant Jordan Pickford, Michael Keane, Davy Klaassen, Sandro Ramírez et donc Wayne Rooney. Problème, il faut parfois être patient avec les nouvelles machines et Everton aura d'abord galéré face aux Potters avant de voir Rooney débloquer son compteur d'une tête parfaite avant de rentrer aux vestiaires. Un but qui permet au meilleur buteur de l'histoire de Manchester United de se rapprocher d'Alan Shearer en ayant désormais été impliqué dans 300 réalisations en Premier League (199 buts, 101 passes décisives). Costaud. La suite ? De la résistance, avant tout, mais surtout un second acte très rythmé.



West Bromwich Albion 1-0 Bournemouth

But : Hegazy (31e) pour WBA

Il y a eu l'été, il y a eu de nouvelles arrivées, mais non, West Bromwich Albion n'a pas totalement changé. Samedi, en recevant Bournemouth au Hawthorns, Tony Pulis avait à cœur de fêter sa prolongation de contrat avec la manière. C'est chose faite grâce aux bonnes vieilles recettes : un coup franc de Chris Brunt et une tête pour faire sauter le compteur. Cette fois, cela aura été celle de la nouvelle recrue des Baggies, Ahmed Hegazi, juste après la demi-heure de jeu. En face, Eddie Howe, notamment privé de Junior Stanislas, aura vu ses hommes tenter pas mal de bonnes choses, mais surtout souffrir comme il s'y attendait. L'entrée de Jermain Defoe en fin de match n'aura rien bousculé. Une belle copie de milieu de tableau.


Southampton 0-0 Swansea


Quel silence pesant que celui qui touche le St. Mary's Stadium depuis le 5 avril dernier. Voilà maintenant quatre mois que Southampton n'a plus marqué à domicile et le changement d'exercice n'y a rien changé. Face à Swansea samedi, les hommes de Mauricio Pellegrino auront tout tenté, mais ni Tadić, ni Gabbiadini, ni Ward-Prowse, ni Austin n'auront su trouver la solution au casse-tête. Mieux vaut pour le moment en sourire.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Note : 4
    Bordel je sais pas ce que Chelsea a fait mais j vais pas m'en plaindre, pareil pour Crystal Palace, avec un peu de chance ils vont se dire que claquer £30M sur Sakho ne serait pas une mauvaise idée (si ça permet de foutre la max sur VVD je double signe).
    60 minutes pathétiques des blues.

    Michy "No brain" Batshuayi, j'espère qu'on va arrêter de demander sa titularisation, si Conte le faisais pas jouer l'année dernière c'est qu'il y a des raisons.

    Cahill, la seule bonne nouvelle c'est que Christensen pourra enfin prendre sa place, très bonne entrée de se dernier d'ailleurs.

    En parlant de bonne entrée, Morata très bon, dommage qu'il touche le ballon de Christensen.
    AtlanteanKodex Niveau : DHR
    Rooney qui donne la victoire à Everton pour son premier match, une très belle histoire.

    Très déçu par le match de Batshuayi.
    InkloppITrust Niveau : District
    Suis-je le seul à voir venir un remake de la dernière saison de Mourinho à Chelsea ?

    Leur recrutement se résume selon moi à une question : Quel intérêt ? Quel intérêt de mettre 80 plaques sur un joueur n'ayant jamais été titulaire sur la durée dans un grand club alors que tu as déjà à ta disposition un attaquant qui aime le club, qui est une assurance de minimum 15 buts en plus de donner sa vie sur le terrain ? Quel intérêt de dégager un cadre expérimenté et confirmé pour le refourguer à un concurrent, tout ça pour prendre Bakayoko... Quel intérêt de recruter un défenseur alors que tu avais Aké à disposition et que Christensen reviens de prêt ?

    Puis la gestion de Bats me laisse perplexe. Il l'a nié (pour ne pas dire presque humilié) tout la saison précédente, tout ça pour le jeter dans la fosse au lion dès le premier match. Avec Morata qui rentre et qui met Buts + PD, je pense que l'avenir de Michy a Chelsea est mort et enterré.
    Ton premier paragraphe c'est une blague rassure moi ??

    Tu as vu le match de cet aprem ?? Tu as vu la diff entre Michy avec 10 puis 9 partenaires et Morata avec 9 puis 8 partenaires ??

    Comment après 60 minutes DEGUEULASSE de Michy , on peut encore le défendre et s'offusquer de l'achat de Morata ( 58M et pas 80) .

    Y'avait 3 galaxie et 4 univers entre les deux cet aprém .
    Note : -1
    Ah bah putain sorry bro , après avoir deversé ma haine de Michy , j eme rend compte que tu parlais de Costa dans ton premier paragraphe ...


    Un après-midi a oublié ...
    InkloppITrust Niveau : District
    Effectivement, on a tendance à l'oublier mais ce bon vieux Diego est toujours un blue.
    Costa depuis plus d'1 an il souhaite quitté Chelsea pour rejoindre l'Atletico. Je ne remet pas en cause son travail immense pour Chelsea mais dans cette histoire c'est pas non plus une victime.
    Le mercato n'a aucun rapport avec ce match, l'équipe aligné par Chelsea aujourd'hui a largement le niveau pour battre Burnley.
    InkloppITrust Niveau : District
    En fait je suis un peut HS, je part de mon postulat de départ que j'étaye avec leur mercato que je trouve totalement foireux.

    Je n'ai pas vu tout le match, donc je ne vais pas en parler plus que ça.
    Il y avait trop d’absents aujourd'hui (même si sa n'excuse pas la défaite) pour y voir un remake.
    InkloppITrust Niveau : District
    Il ont eu du mal contre un Arsenal pas terrible, leur préparation a été pourrie, couplé à leur mercato...

    Le seul absent notable est Hazard. Cependant, imaginons que le temps qu'il soit fit (je ne sais pas pour combien il en a, honnêtement), si l'équipe entre dans une spirale négative, ce sera peut-être dur pour lui de remettre les blues sur les bon rails.

    Même si je pense que je suppute un peut trop (en fait j'aimerai voir le melon de Conte dégonflé par l'aiguille du plantage en règle)
    Ils perdent au pénalty contre Arsenal et jusqu'à la 80ème le match était maîtrisé. La préparation de pamal d'équipe a été mauvaise, c'est pas toujours représentatif de la saison à venir. Michy par exemple a été bon en prépa...
    Sur ce match j'ai trouvé les recrues satisfaisante ( Rudiger un chuuuuya moins que Christensen et Morata).

    Ce match on le perd a cause de Cahill et un peu à cause de Conte qui s'est entêté 60 mins avec Michy ...

    le deuxième match ( Face au Spurs) de la saison de Chelsea s'annonce déjà très important pour le morale des joueurs et donc la suite de la saison.

    Ah et Willian aussi faut lui trouvé une solution lui aussi a été horrible les 3/4 du match ...
    Willian c'est un mystère pour moi, le mec il a du feu dans les jambes mais il joue toujours à l'arrêt, c'est insupportable.
    InkloppITrust Niveau : District
    Autant je pense que Conte est, tactiquement, l'un des meilleurs coach, autant humainement je le déteste.

    Je déteste son traitement injuste de Bats l'an passé (je suis pas fan de Michy du tout, mais à chaque fois qu'il jouait il répondait présent, et Conte trouvais de nouvelles façon sournoises de l'humilier)

    Je déteste la façon dont il a jeté un Costa qui a tout donné et est resté pro malgré son amour de l'Atlético

    Je déteste sa façon de pleurniché pour des transferts alors qu'il a déjà lâche pas super intelligemment 180 millions et qu'il a un effectif pléthorique

    Je déteste sa façon de travailler : encore aujourd'hui : rouge, qui c'est qu'on sort ? Le petit jeune... L'entêtement de Musonda à rester va tuer sa carrière. Il y a Christensen mais non il faut qu'il vienne mettre je ne sais combien sur VVD... Il y a Aké mais non on va le vendre pour prendre Rudiger... Loftus Cheek qui était prometteur et qui a totalement disparu de la circulation... Bref tu m'a compris
    InkloppITrust Niveau : District
    Sa façon de travailler avec les jeunes*
    On a vu aujourd'hui pourquoi Conte a autant "humilié" Michy et ce n'était que Burnley en face , il s'est fait littéralement bouffer par les deux centraux .Le belge n'a pas ( encore?) la carrure pour être titulaire dans un club du standing de Cheslea .

    Le club et Conte ont communiqué sur le cas Costa y'a quelque semaines.La décision de le vendre a été prise en Janvier , l'histoire du SMS c'est une excuse qu'a trouvé Costa pour se casser plus facilement et a moindre coût.Perso aucun regret quant a son départ .

    Il pleurniche pour les transferts mais à juste titre , 14 joueurs pro de dispo c'est pas assez quand tu veux jouer sur 4 tableaux .En plus il ne semblait pas trop d'accord quant a la vente de Matic.

    Pour les jeunes par contre je suis totalement d'accord.J'aurais aimé qu'il sorte Willian même si c'est celui qui a le plus de bouteille .
    - Un traitement injuste ? Parce qu'il fait jouer le meilleur joueur au poste. Tu pense vraiment que Conte s'endormait chaque soir en ce demandant comment faire chier Michy ?

    - C'est fou le sms de de Conte a quasiment fait oublier que c'est le joueur qui demandait à partir depuis le début.

    - Pleurnicher ? Quand sa ne fonctionnera pas bien il sera le seul a payer les pots cassés, il a bien raison de chialer pour demander une meilleur équipe, puisque le club demande de meilleur résultat.

    - Il fait jouer les meilleurs joueurs, si un jeune dois jouer c'est parce qu'il le mérite et non pas parce qu'il est jeune. D'ailleurs Chelsea à placé une option d'achat sur Aké et Loftus Cheek ça démontre tout de même une confiance du club.
    RLC est prêté a Palace .
    Musinda, il a fait un connerie en quittant Anderlecht beaucoup trop tôt et comme un voleur.

    Faudrait que les jeunes comprennent que partir jeune dans un gros club étranger, c'est mauvais pour leur carrière.
    19 réponses à ce commentaire.
    Sheffield c'est la champions league! Niveau : District
    La victoire d'Everton fait plaisir mais ça manqué cruellement de créativité surtout en première période où on a passé 45 minutes à tourner autour du bloc de stoke enfin plutôt des passes latérales entre les trois défenseurs voire schneiderlin. J'ai bien aimé par contre la combinaison qui amène le but.

    Le changement tactique était nécessaire en deuxième mais j'ai pas compris pourquoi Koeman a fait jouer calvert-lewin en pointe avec rooney et sandro sur les flancs, c'était pour le moins étrange.

    Par contre j'ai trouvé Klaassen un peu effacé, et je n'aime vraiment pas cuco martina, pourquoi l'a t'on recruté vraiment ça me dépasse, il est vraiment moyen à ce prix-là on aurait du plutôt faire confiance au jeune jonjoe Kenny.
    Toi qui a vu le match, comment a été Rooney a part son but ?
    Sheffield c'est la champions league! Niveau : District
    Il s'est un peu battu notamment en revenant défendre en deuxième, était constamment en décrochage et à distribué quelque belle passe donc sans avoir été vraiment bon on pourra dire qu'il a été utile à l'équipe.
    Mountains made of steam Niveau : Loisir
    Le 3-5-2 quand c'est pas assez travaillé, cause de sérieux problèmes à la relance, si quelqu'un peut m'expliquer cela tactiquement, ce serait cool.
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Soit tu as un milieu qui s'en occupe et dans ce cas la tu es tranquille. Soit ça n'est pas le cas et c'est un des centraux excentrés qui gère ça.

    Si c'est une chèvre tu es mal, si tu es à 10 encore plus. Si c'est à Chelsea comme à Turin les offensifs de Conte sont très très bas au pressing, dans leur camp. Reste plus que le choix du long ballon sur un 9 capable de le garder et faire jouer.

    Si je vous lis bien c'était Michy...
    Martina est un pistonne, une vraie chevre, je te souhaite bon courage même à Twente il etait mauvais. Sa carrière se resume a un pointu contre.. Arsenal et puis c'est tout.
    Mountains made of steam Niveau : Loisir
    Klaassen très moyen, il a couru un peu partout pour pas grand chose.
    Très belle fin de 1ère MT de Rooney bien récompensée par le but.
    Sandro, j'aime pas du tout.
    Everton est une équipe d'hyperactufs qui jouent un peu partout et nulle part, on dirait.
    Cuco Martina et Koeman couchent ensemble.
    Mauvaise prestation à moindre frais pour Everton
    La hyène Niveau : CFA2
    Je sais pas pour Martina, sur le peu que j'ai pu voir de lui, il m'a semblé pas trop mal. Juste pour être titulaire dans une équipe qui vise le haut du tableau, mais assez bon pour faire souffler l'arrière-droit habituel qui devrait être Coleman.

    Il est plutôt pas trop mal balle aux pieds, fait des bons centres, après défensivement c'est pas le top.

    C'est un mec qui a été recruté pour compléter un effectif avec un seul arrière-droit de métier, la blessure de Coleman va lui donner du temps de jeu, mais bon, je pense qu'il est assez bon pour être remplaçant et dépanner quelques matchs.
    Mountains made of steam Niveau : Loisir
    Oui mais Koeman est allé le chercher à Twente où il était même pas titu indiscutable et puis le sort de Soton alors que Coleman est blessé pour longtemps, étrange....
    LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
     //  18:49  //  Amoureux du Qatar
    Koeman blacked.
    La hyène Niveau : CFA2
    @Ruud: Martina à Everton c'était dans les tuyaux si je dis pas de conneries avant la blessure de Coleman car il manquait un vrai arrière-droit pour palier aux absences de Seamus et parce que Koeman souhaitait mettre chaque joueur en concurrence.

    Je suis content de la victoire, Everton a un calendrier difficile et les points vont être très difficiles à prendre ces prochaines journées. De plus, Stoke est une équipe qui nous a posé des problèmes l'an passé, donc c'est déjà un progrès.

    Maintenant je m'inquiète je m'en remets à ceux qui ont vu le match et à ce que j'ai pu lire, mais y a beaucoup de déchets dans cette équipe et Koeman continue à chercher la bonne formule. C'est à la fois bien (il essaie de tirer le meilleur) et inquiétant (il a pas encore sa formule de base). Je comprends pas l'intérêt d'avoir un latéral droit de métier (on peut discuter sur son niveau) et faire jouer Calvert-Lewin dans le couloir, sachant que c'est un avant-centre. Je suis pas fan de balader les jeunes d'un poste à l'autre (Davies aussi a été baladé, relayeur, ailier, latéral...)

    Je suis content pour Rooney, j'espère que cela va continuer. Quant à Klaassen, j'aimerais avoir l'avis de Sheffield, car je vois que le Liverpool Echo lui fout encore une sale note, j'ai l'impression qu'ils l'ont dans le nez. Je ne pense pas comme Ruud qu'il est "excellent", mais il est loin d'être mauvais. Je pense qu'il a juste besoin d'un peu de temps d'adaptation mais qu'il peut apporter beaucoup à l'équipe. Là, l'Echo est clairement dans une hagiographie de Rooney, qui est excellent quoiqu'il fasse...
    Sheffield c'est la champions league! Niveau : District
    Pour Klaassen en première mi-temps à pas été très en vue mais c'est parce que toute l'équipe n'arrivait pas à se trouver, en deuxième il n'a plus cette excuse mais jouait peut-être à une position trop basse pour lui vu qu'Everton évoluait dans un sorte de 433 et il est vite sorti au profit de davies plus en jambes, donc se serait malhonnête de lui tomber dessus après un tel match.
    Sheffield c'est la champions league! Niveau : District
    Pour Klaassen en première mi-temps à pas été très en vue mais c'est parce que toute l'équipe n'arrivait pas à se trouver, en deuxième il n'a plus cette excuse mais jouait peut-être à une position trop basse pour lui vu qu'Everton évoluait dans un sorte de 433 et il est vite sorti au profit de davies plus en jambes, donc se serait malhonnête de lui tomber dessus après un tel match.
    Mountains made of steam Niveau : Loisir
    Bah moi, j'ai trouvé Klaassen pas très bon, pas mauvais mais pas bon sur ce match mais il a bossé comme Rooney.
    La paire Gueye-Schneid non plus.
    Premier match de la saison, on verra par la suite mais la twittosphère adore Klaassen par contre.
    Pour le Liverpook echo, ils ont peur qu'il prenne la place de Rooney et le pousse sur le banc, un classique mais sur ce match, donner une bonne note à Rooney et une mauvaise à Klaassen, pas scandaleux.
    Sandro par contre, il s'agite dans tous les sens mais ça reste mauvais.
    Mountains made of steam Niveau : Loisir
    @ sheffield
    Ce système et les problèmes de relance ont trop obligé les joueurs à dézoner, revenir chercher les ballons..etc
    Trop le bordel!
    Sheffield c'est la champions league! Niveau : District
    Totalement d'accord avec toi ruud, Everton était presque incapable de construire de l'arrière mais je pense aussi que la paire gueye et scneiderlin a manqué en créativité face au bloc bas de Stoke.
    La hyène Niveau : CFA2
    Merde comment tu as vu le match? J'ai du zappé un truc...

    ça m'apprendra à m'enflammer sur le topic Manor Solomon...
    Sheffield c'est la champions league! Niveau : District
    J'ai pas compris pourquoi tu demandes ça ? ni la référence à manor Solomon mais je doute que ça change ma vie de le savoir
    La hyène Niveau : CFA2
    Bah j'ai du passé à côté d'un truc, mais je pensais que le match était pas télévisé.
    Sheffield c'est la champions league! Niveau : District
    Ah mais je l'ai regardé en streaming j'avais pas mieux sous la main
    La hyène Niveau : CFA2
    'tain j'ai zappé ça, j'ai pensé qu’aucune télé ne retransmettaient le match et que du coup je pouvais m'asseoir sur le streaming. J'ai mal au...
    20 réponses à ce commentaire.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    j'avais dit sur ce forum qu'à chaque fois que les Blues étaient champions, ils se faisaient descendre par les arbitres la saison suivante.

    La finale de FA, le community shield et ce match me donnent pleinement raison...

    Ce sera donc l'Europe ou rien et pour l'Europe, il va falloir recruter.
    Note : 3
    Les 2 rouges sont nets. Pour les 2 dernieres finales, aucuns arguments pour crier au complot. Chelsea s'en remettra. N'oublions pas que ce club a ete relegué 6 fois dans son histoire. (Le chelsea 1.0)
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Aujourd'hui, le premier jaune de Fabregas n'a pas lieu d'être si l'arbitre fait son taf.
    En FA cup le but de Sanchez est non valable et l'expulsion de Moses injustifiée.
    En Comminity shield ya penalty sur Willian qui prend un jaune lamentable, et Pedro n'aurait pas pété un cable si l'arbitre ne l'avait pas laissé se faire découper gratos pendant 80 minutes
    Veni Vidic Vici Niveau : CFA2
    Le permier jaune a tout à fait lieu d'être. C'est une des raisons pour lesquelles je suis ce championnat plutôt qu'un autre.
    Pareil adoré quand l'arbitre fait signe à Lacazette de la fermer.

    Déjà que ça se perd, encore un peu de respect pour l'arbitre
    Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
    L'arbitrage était correct vu la pression, c'est ça aussi d'avoir autant d'Espagnols avec des arbitres anglais qui tolèrent moins les pleureuses. La seule grosse erreur c'est la faute + jaune sifflée contre Rudiger mais c'était sans conséquence.
    Ce commentaire a été modifié.
    LeMagicienOz Niveau : CFA2
    Et c'est surement a cause de l'arbitre que Moses plonge lamentablement pour avoir un pénalty.
    Que Pedro veut se taper une cheville.
    Que Fabregas est trop bête pour applaudir.
    Que Cahill monte le pied au niveau du tibia.
    Et que la défense de Chelsea laisse au moins deux mètres de liberté sur chaque marquage.
    Ba tu es un guignol chelski et manure ont les arbitres a fond pour eux!Alors cette rouste d'entrée ca t'a plu?Va te coucher!
    6 réponses à ce commentaire.
    saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
    Hehehe je savais que miser sur Huddersfield à la So Foot fantasy league était une bonne idée ^^

    PS : De Boer = escroc
    Je m'inquiète pour Chelsea, le début de saison va être difficile surtout qu'ils ont déjà pas mal d'absents et qu'ils n'ont pas un banc assez profond

    Cahill sera expulsé 3 matchs, Moses est blessé, Hazard et Pedro aussi et Fàbregas sera suspendu 1 match (mais qui jouera au milieu avec Kanté ?)

    Ça sent le début de saison galère et le panic buy fin aout
    Sidney_Gobou Niveau : DHR
    Content pour Mounié. Ultra content pour Rooney.
    Note : 2
    Le but victorieux de Rooney à Everton me fait penser à ce fameux retour gagnant de Henry à Arsnenal.
    Ce commentaire a été modifié.
    Jeu est un autre Niveau : DHR
    "He may be cast in bronze, but he's still capable to make us live truely goldly moment!"

    J'ai rarement autant gueulé devant un match que pour ce but contre leeds!
    (Sorry for ze terrible english)
    1 réponse à ce commentaire.
    Note : 1
    C'est moi ou l'arbitre a été immonde ?? ça m'étonnerait pas qu'il soit supporter des Spurs ...

    Sinon plus jamais de ma vie je veux voir Michy titulaire avec Chelsea.

    60 premières minutes a oublié au plus vite , le reste a 10 puis 9 contre 11 était pas trop mal même si ce n'est que burnley en face ( on se rassure comme on peut ).

    Ah et Chelsea se presente avec uniquement Kanté comme milieu disponible pour le match du week end prochain contre ... Tottenham , Génial !!
    L'arbitre a été juste je trouve, les deux rouges sont justifiés, c'est surtout Chelsea qui a complètement craqué après le rouge de Cahill alors qu'a 10 le match restait abordable.

    Sur la différence entre Michy et Morata encore une fois 100% d'accord.
    Note : -1
    j'ai trouvé l'arbitrage très spéciale moi , il ne sifflait presque rien en faveur de Chelsea.

    Après le double carton jaune de Cesc est totalement justifier mais le rouge direct pour Cahill j'ai trouvé ça très sévère , un jaune aurait suffit.

    Bref Chelsea doit impérativement recruter parce que mise a part Morata qui devait être titulaire ,Conte n'avait aucune solution sur le banc.


    On se dirige tout droit vers une paire Luiz-Kanté contre Spurs qui promet !
    Cahill ne le touche pas mais sa semelle est clairement en avant, il met en danger l'intégrité physique du joueur adverse.

    Faute de mieux, Luiz au milieu c'est pas une si mauvaise idée.
    3 réponses à ce commentaire.
    Cinquième As Niveau : Loisir
    Pas simple mais funcky cette première journée de PL
    cordon bleu Niveau : DHR
    Vivement demain que United fasse un bon vieux 0-0 histoire de calmer tout ça
    1 réponse à ce commentaire.
    Mountains made of steam Niveau : Loisir
    Après le PPH, FDB invente le PPA.
    Ce gars est trop con.
    un peu comme toi quoi..
    Mountains made of steam Niveau : Loisir
    Retourne dans ta poubelle, sous-homme!
    2 réponses à ce commentaire.
    Mountains made of steam Niveau : Loisir
    HS: Davinson Sanchez chez les Spurs....ils font tout en douce, ces enfoirés.
    Quant à l'Ajax, c'est sans espoir.....
    Allah Votre Niveau : Loisir
    Sánchez est une immonde chevres.
    Il devrait donc reussir en pl!
    Mountains made of steam Niveau : Loisir
    Je t'avais pas dit d'éviter de poster après avoir perdu une partie FiFA?
    Allah Votre Niveau : Loisir
    J ai passé l âge de jouer à ces jeux de footix!
    3 réponses à ce commentaire.
    kingdavid Niveau : DHR
    Heureux de voir certains se rendre compte de la nullité abyssale de l'arnaque Batshuayi.
    Son match fut pathétique : aucune course en profondeur, aucun jeu de tête, sens tactique proche du zéro absolu, pertes de balle stupides.
    Bref, il vient de signer son arrêt de mort à Chelsea. Il a le niveau pour claquer des buts au Standard de Liège mais pas plus haut.
    Allah Votre Niveau : Loisir
    Le big 4 , c est vraiment de la merde.
    Autant de fric pour un resultat aussi ridícule!
    Honey Bucket Niveau : Loisir
    Rooney quel homme..

    Par contre Daren Fletcher joue à Stoke, ce choc, obligé de m’intéresser à ce club de bourrins maintenant
    Honey Bucket Niveau : Loisir
    Darren plutôt, ça se respecte le nom d'une légende
    La stat de Southampton est dingue ! Aucun but à domicile depuis avril...
    Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11 Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16
    mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4