En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Burnley s'intéresse à De Préville

Modififié
Que va-t-il rester du LOSC de la saison dernière ?

Titularisé le weekend dernier au poste d'avant-centre dans le onze de Marcelo Bielsa qui a atomisé Nantes 3-0, Nicolas De Préville pourrait néanmoins faire ses valises. En effet, selon les informations du Daily Mail, le joueur lillois serait ardemment courtisé par les anglais de Burnley. Ces derniers auraient déjà proposé treize millions d'euros à leurs homologues pour s'attacher les services de l'ancien Rémois.

Les Clarets cherchent un remplaçant à André Gray qui vient de rejoindre Watford. De son côté, Lille pourrait être tenté de lâcher De Préville afin que Marcelo Bielsa puisse choisir un nouvel avant-centre taillé pour son jeu.

Histoire peut-être de recruter encore un Brésilien, et le faire joueur au stade Pierre Mauroycana.




NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 3 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur