Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Burnley installe des barrières anti-terrorisme devant le stade

Modififié
You shall not pass.

Régulièrement frappé par des attaques terroristes depuis mai dernier, le Royaume-Uni va observer les premières mesures de sécurité mises en place par ses clubs de football. Burnley est ainsi devenu le premier club britannique à installer des barrières anti-terrorisme aux alentours de son stade. Ces barrières temporaires, utilisées pour la première fois lors de la victoire des Clarets face à Swansea le week-end dernier (2-0), peuvent être démontées en seulement quelques minutes. Elles seront installées avant et après les matchs, et peuvent être traversées par les personnes à mobilité réduite, mais aussi par les cyclistes. Avec pour objectif de « protéger les piétons aux alentours du stade » , les obstacles tenteront de « dissuader les véhicules hostiles de foncer sur la foule » , d’après un communiqué du club.


LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article