En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Burnley-Hanovre

Burnley-Hanovre arrêté après une attaque de supporters

Modififié
Si la reprise des championnats européens nous régale sur le terrain, le football conserve toujours ses côtés obscurs.

Après une petite mi-temps où Burnley menait 1-0 grâce à l'ouverture du score de son défenseur Ben Mee, le match amical entre le club anglais et Hanovre a été interrompu à cause de comportements violents des supporters allemands. Invectivant la tribune adverse depuis le début de la rencontre, ces derniers ont fini par attaquer les fans anglais. Sur les conseils de la police, l'arbitre a logiquement décidé de ne pas faire reprendre ce match.

Si l'entraîneur, Sean Dyche, était pleinement en adéquation avec cette décision, ce n'est pas pour autant la préparation idéale pour Burnley qui doit affronter le champion en titre, Chelsea, samedi prochain. Le pensionnaire de la Premier League réfléchit à organiser un nouveau match amical, dans la semaine, pour ne pas perdre le rythme.


Lyon qui offre déjà son hospitalité à Chapecoense, mardi, peut peut-être faire un petit geste et organiser un tournoi.
HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18