Burkina Faso : Paulo Duarte a les boules

Modififié
4 0
Après la défaite du Burkina Faso concédée contre les Antilopes angolaises (0-2), l'entraineur Paulo Duarte s'est montré critique envers ses joueurs, qu'il juge coupables "d'erreurs de gamins".

"Leurs buts sont venus d'erreurs de gamins de notre défense, et on a les a payées".

L'ancien entraineur du Mans a également critiqué avec virulence l'attitude des Angolais : "Après le second but, l'Angola a joué de l'anti-football, et l'arbitre l'a permis. Évidemment, les équipes veulent gagner et font tout ce qu'elles peuvent, mais c'était ridicule. Ils se jetaient par terre et gagnaient du temps, mais l'arbitre n'a rien fait".

Le Burkina Faso commence très mal la compétition, et devra espérer faire mieux contre la Côte d'Ivoire lors de la prochaine rencontre, le 26 janvier. Malgré tout, le Portugais reste optimiste :

"On a fait un très bon match malgré les problèmes de passeport, les blessures et les suspensions. Il faut maintenant gagner ou faire un nul lors du prochain match".

On va gagner, match aller aller retour. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 0