En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leipzig

Burke et Leipzig visent le titre

Modififié
Oliver Burke, le jeune ailier du RB Leipzig, est confiant pour son équipe qui, selon lui, est un candidat sérieux au titre de champion d'Allemagne. Leipzig, toujours invaincu cette saison, reste sur cinq victoires consécutives en Bundesliga.

« C'est incroyable, cette sensation d'être deuxième en ce moment, et continuer à gagner des matchs avec l'équipe. Nous jouons vraiment bien. Peut-on gagner la Bundesliga ? Personnellement, j'y crois, a déclaré l'international écossais à Sky Sports. Mais nous ne devons pas trop y penser, nous devons être concentrés et donner 100% à chacun des matchs et continuer à travailler dur à l'entraînement. Je veux gagner la Bundesliga avec le RB Leipzig. Alors pourquoi pas ? Nous avons les joueurs, la qualité, et une grande équipe, il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas. »


Oliver Burke prendra part ce vendredi au match de l'Écosse en Angleterre comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2018. Aux dernières nouvelles, Burke se voit aussi remporter le Mondial en Russie. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7