Burke et Leipzig visent le titre

Modififié
0 1
Oliver Burke, le jeune ailier du RB Leipzig, est confiant pour son équipe qui, selon lui, est un candidat sérieux au titre de champion d'Allemagne. Leipzig, toujours invaincu cette saison, reste sur cinq victoires consécutives en Bundesliga.

« C'est incroyable, cette sensation d'être deuxième en ce moment, et continuer à gagner des matchs avec l'équipe. Nous jouons vraiment bien. Peut-on gagner la Bundesliga ? Personnellement, j'y crois, a déclaré l'international écossais à Sky Sports. Mais nous ne devons pas trop y penser, nous devons être concentrés et donner 100% à chacun des matchs et continuer à travailler dur à l'entraînement. Je veux gagner la Bundesliga avec le RB Leipzig. Alors pourquoi pas ? Nous avons les joueurs, la qualité, et une grande équipe, il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas. »

Oliver Burke prendra part ce vendredi au match de l'Écosse en Angleterre comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2018. Aux dernières nouvelles, Burke se voit aussi remporter le Mondial en Russie. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le type a 19 ans, joue des bouts de matchs et nous on le met sur un pedestal. Faut le laisser tranquille et le laisser se developper sinon on v
... sinon on va encore se retrouver avec un Fleck, un Forrest ou un Gauld sur les bras...une nouvelle deception quoi.

Après c'est bien qu'il soit parti en Allemagne, il est un peu moins scruté au quotidien. Malgré ce que la chute laisse entendre il a également l'air d'avoir la tête sur les épaules ce qui est bon signe.

J'ajoute aussi l'essentiel : il est plutot costaud dans FM17, et qu'après deux saisons y'a moyen de se l'offrir avec un club anglais moyen.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1