Burger King : Gignac chambré

Modififié
2 23
Arrivé ce vendredi matin à La Commanderie pour l'entraînement, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a subi les moqueries de ses coéquipiers.

La raison ? La récente publication de Burger King pour la promotion de son nouveau restaurant à Marseille. Touché dans son orgueil, l'amateur de nuggets aurait appelé dans la foulée ses conseillers pour qu'ils contactent la firme américaine et qu'ils obtiennent un dédommagement.

Face à la presse, les responsables de l'OM ont forcément dû se coltiner les questions des journalistes sur la belle pique lancée à l'international français. « C'est plutôt intelligent, a lancé pour sa part José Anigo. Mais Dédé n'aime pas autant les hamburgers que ça. Et c'est son affaire de porter plainte. Mais nous, nous l'avons bien branché en collant la photo sur son placard. »

Solidaires, les potes. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Un peu d'humour André voyons...

Tu postais sur Twitter une photo de toi au Quick (sponsor de l'OM il me semble), en disant que tu veux pas de la bouffe de Burger King, et hop le tour était joué !
Il a dû avoir les boules...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
« C'est plutôt intelligent, a lancé pour sa part José Anigo. Nous l'avons bien branché en collant la photo sur son placard. »

Et est-ce qu'ils avaient collé une photo d'un bébé métisse souriant sur le placard de Loïc Rémy?

Ça, ça aurait été rigolo ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 23