Burdisso clashe Messi

Modififié
0 21
L'Argentine est en train de foirer sa propre Copa America, et elle ne le fait pas à moitié. Comme souvent dans ce genre de situation, apparaissent des tensions intestines.

Après une entrée en matière plus que moyenne contre la Bolivie (1-1), l'Albiceleste était dans l'obligation de prendre les trois points face à la Colombie jeudi à Santa Fé. Auteurs d'une prestation insipide, les Argentins peuvent s'estimer heureux d'avoir pris un point (0-0). On apprend aujourd'hui que Nicolas Burdisso aurait encouragé son coéquipier Léo Messi à participer aux tâches défensives avec un zest de véhémence.
La presse argentine relate en effet la punchline du défenseur de la Roma: « Gamin, on joue les dernières minutes, tu ne peux pas te laisser prendre la balle, fils de p... » . Zanetti a eu beau tenter de dédramatiser, l'affaire prend de l'ampleur. Et, apparemment, le double ballon d'or accuse le coup, au point que papa monte au créneau: « Leo vit très mal cette situation (...) Ce qui gêne le plus, c'est ce que dit la presse, qui crée des situations auxquelles personne ne s'attendait. Ils mettent de l'huile sur le feu » . La fameuse taupe.

Des effluves de Knysna plein les narines, l'Argentine devra battre le Costa Rica mardi à Cordoba si elle veut sortir de sa poule.




MS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il joue pas a la Roma Burdisso ?
et le pire c'est qu'avec ça ces andouilles d'argentins dans les tribunes scandaient le retour du ptit gros.
deja que ça marche pas avec de vrais entraîneurs, manquerait plus qu'il revienne.
nul n'est prophete en son pays courage gamin lol
De toute façon c'est pas compliqué: on crée pas une équipe en plaçant des pions sur un terrain. Il suffit d'un ou deux connards pour tout foutre par terre, alors avec 7 ou 8 on a Knysna...

L'argentine c'est pareil. La presse et le publique pousse à ce qu'on foute les meilleurs sur le terrain, sauf que les meilleurs, c'est pas ceux qui ont les meilleurs stats ou la meilleure technique, c'est ceux qui vont bien avec les autres.

Un bon entraineur, c'est celui qui sait trancher entre un Cantona et un Zidane, pas celui qui aligne Ribery et Gourcuff...

Y a la moitié des joueurs qui déteste l'autre moitié dans cette équipe Argentine sans parler des styles de jeu. Il faut un entraineur qui ait les couilles et le pouvoir de laisser certains cadors argentins regarder les matchs à la maisons si ce pays veut obtenir quelque chose.
@Scual Je pense que ce que tu dis n'est pas faux sauf que maradona l'avait fait a la coupe du monde (cambiasso zannetti out, milito pas une seule min sur le terrain) et on a vu le resultat aussi... peut etre que le problème c'est justement le "gamin" mais chuutttt faut pas le dire c'est tabou
Cher SoFoot.com, ça vous ferait mal au cul de traduire correctement ?
Il n'y a qu'à l'AFP que "pendejo" signifie fils de p*... Et oui, le journalisme ne se résume pas à copier des dépêches AFP, quel affreux labeur.
le meilleur joueur de tout les temps clashé par une vulgaire defenseur...on aura tout vu...

et ces ploucs d'argentins assez con pour demander le retour d'un abrutis jongleur d'oranges...

ca me rassure y'a pas qu'en france que le peuple est idiot
Sympa l'ambiance.

Et c'est là que Messi se rend compte que la pire erreur de sa vie, aura peut-être été de ne pas choisir la sélection espagnole quand il aurait pu.
Pezronf je te pisse dessus, comme ça c'est dit.

La France est un pays de footix, l'Argentine est LE pays du FUTBOL
ok xavi... j'ai à faire à un futé...

suce les les argentins
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21