Burdisso clashe Messi

Modififié
0 21
L'Argentine est en train de foirer sa propre Copa America, et elle ne le fait pas à moitié. Comme souvent dans ce genre de situation, apparaissent des tensions intestines.

Après une entrée en matière plus que moyenne contre la Bolivie (1-1), l'Albiceleste était dans l'obligation de prendre les trois points face à la Colombie jeudi à Santa Fé. Auteurs d'une prestation insipide, les Argentins peuvent s'estimer heureux d'avoir pris un point (0-0). On apprend aujourd'hui que Nicolas Burdisso aurait encouragé son coéquipier Léo Messi à participer aux tâches défensives avec un zest de véhémence.
La presse argentine relate en effet la punchline du défenseur de la Roma: « Gamin, on joue les dernières minutes, tu ne peux pas te laisser prendre la balle, fils de p... » . Zanetti a eu beau tenter de dédramatiser, l'affaire prend de l'ampleur. Et, apparemment, le double ballon d'or accuse le coup, au point que papa monte au créneau: « Leo vit très mal cette situation (...) Ce qui gêne le plus, c'est ce que dit la presse, qui crée des situations auxquelles personne ne s'attendait. Ils mettent de l'huile sur le feu » . La fameuse taupe.

Des effluves de Knysna plein les narines, l'Argentine devra battre le Costa Rica mardi à Cordoba si elle veut sortir de sa poule.




MS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il joue pas a la Roma Burdisso ?
et le pire c'est qu'avec ça ces andouilles d'argentins dans les tribunes scandaient le retour du ptit gros.
deja que ça marche pas avec de vrais entraîneurs, manquerait plus qu'il revienne.
nul n'est prophete en son pays courage gamin lol
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21