En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Beijing Guoan FC

Burak Yilmaz signe à Pékin

Modififié
Décidément, la Chine n'a plus l'intention de s'arrêter.

Après le transfert de Gaël Kakuta officialisé ce samedi matin, c’est au tour de l’attaquant du Galatasaray Burak Yılmaz de faire ses valises pour la Chine.

L’international turc a signé un contrat de quatre ans en faveur du club de Beijing Guoan FC. À 30 ans, c’est la première fois que le joueur tente une aventure à l’étranger, après avoir tout gagné dans sa Turquie natale. Selon les informations du Shanghai Daily, le transfert s’élèverait à 8 millions d’euros, soit autant que le salaire annuel proposé par le club pékinois.


Sympa, comme pré-retraite. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88