Buonanotte taille les fans

0 0
C'est bien connu, les supporters sud-américains ne sont pas réputés pour faire dans la demi-mesure.

Les ambiances incandescentes font partie du folklore en Argentine et les fans ne se montrent en général guère tendres avec les joueurs adverses, les arrosant copieusement d'insultes en tout genre chaque week-end.


Diego Buonanotte fait particulièrement les frais de cet acharnement, étant régulièrement traité de « meurtrier » , référence à l'accident de voiture qui avait coûté la vie à trois de ses amis l'an passé alors qu'il était au volant.


Le petit prodige de River Plate a récemment confié son sentiment, empreint de dégoût, sur cette attitude à son égard.

« C'est réellement dur à entendre. Mais je ne peux faire autrement que de faire face en espérant que ça s'améliorera, a-t-il déclaré selon Ole. Avant de revenir au jeu, j'avais peur. Mais les joueurs sont très respectueux, au contraire des supporters. En achetant une place, ils pensent avoir le droit de vous crier n'importe quoi et de dire ce qu'ils veulent sur vous. Mais maintenant, quand ces idiots m'insultent, je les regarde et rigole. Que voulez-vous que je leur dise ? »

Il existe encore l'option “King Canto”, à utiliser avec parcimonie toutefois...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0