Buonanotte enchanté

0 5
Depuis fin 2009, Diego Buonanotte connaît des moments difficiles. Un accident de la route lui a coûté trois amis, un poumon et une clavicule. Un an plus tard, il signe à Malaga mais est prêté dans la foulée à son club formateur, River Plate. Le milieu offensif argentin y perd progressivement sa place et suit à distance les derniers matchs de River et la relégation du club millonario en deuxième division.


Mais tout ça, c'est du passé. Débarqué cet été dans ce Malaga qatari plein d'envie, Buonanotte réalise de bonnes performances en match de préparation, avec notamment cette louche superbe contre Villareal. Selon lui, « ça joue beaucoup mieux en Espagne, c'est un football beaucoup plus rapide » .


Titulaire lundi dernier contre Grenade, il est ravi de ses premiers pas à domicile. « Les supporters de River ont toujours été tops, mais ce que j'ai vécu lundi à la Rosaleda était spectaculaire » , a-t-il commenté à propos du public de Malaga.


C'est vrai que c'est plus sympa de jouer à côté de Joaquin, Cazorla et Van Nistelrooy, qu'en deuxième div' en Argentine.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je me trompe on ce n'est pas du tout Buonanotte sur la photo ?
ouais ça n'a pas l'air d'être lui, on dirait Ever Banega ? mais je peux me tromper, je suis pas journaliste, moi :)
ha peut être Martín Demichelis en fait ?
Banega joue à Valence pas à Malaga
Effectivement, c'est Sergio Sanchez & non buenanotte..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5