Bundesliga : Schweinsteiger joueur de l'année

Modififié
17 40
Enfin une récompense individuelle pour Bastian Schweinsteiger. Avec 92 voix sur 527, le milieu de terrain du FC Bayern a été élu joueur de l'année en Bundesliga par le magazine allemand Kicker.

Ses coéquipiers bavarois Franck Ribéry et Thomas Müller complètent le podium avec respectivement 87 et 85 voix de journalistes. L'attaquant du Borussia Dortmund Robert Lewandowski échoue à la quatrième place.

Sans surprise, du côté du banc, c'est le désormais retraité Jupp Heynckes qui a reçu le prix d'entraîneur de l'année, comptabilisant 383 voix sur 517 votes. Il devance Christian Streich, le manager de Fribourg et Jürgen Klopp, celui du Borussia Dortmund.

Désespère pas, Francky, il reste le Ballon d'or. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lahm ? Je sais que les récompenses sont souvent données au joueurs offensifs, plus spectaculaires, mais quand même, il nous a fait une p*tain de saison le pilou.
Ouais ça se joue entre les deux je pense. J'espère que Guardiola va arrêter avec son Thiago en 6 et remettre la doublette Schweini Martinez.
on dirait qu'il sort d'une pub de recrutement de l'armée allemande.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Bastian meilleur joueur du championnat mouais pourquoi pas bref je suis la pour lancer une pierre au supporter de ribéry vous êtes toujours chaud pour le ballon d or ?
Il est pas dans l équipe type d' Allemagne ni meilleur joueur, il est passer a travers de sa finale, vous voulez toujours lui filée ?
Influence me direz vous non messi cazorla mata et suarez ont de meilleur stats et importance sur le jeu de leur équipe........
LIGA total! Niveau : Loisir
C'est sûr qu'être dans les deux actions des deux buts de la finale c'est loupé sa finale.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Pour revenir a l' article lham niveau performance et régularité aurait mérité vu les blessures de bastian durant la saison
Spikelee92 Niveau : CFA2
Autant pour moi pour la finale je suis rester sur son états d énervement avancer bref vous voyez ouje veux en venir
C'est au moins ça que Pirlo et Xavi n'auront pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 40