Bundesliga : pas de vidéo sur la ligne

Modififié
0 15
« Jusqu'à nouvel ordre, ce sujet n'est plus d'actualité pour nous. » Reinhard Rauball, président de la Ligue (DFL) et du club de Dortmund, a été bien clair, la vidéo sur la ligne de but ne sera pas appliquée de sitôt.

Lundi, lors d’une réunion organisée à Francfort, les 36 clubs de D1 et D2 ont dû voter concernant l’adoption ou non de ce système. Mais seuls 9 clubs se sont montrés favorables à cette technologie.

Ça veut dire qu’on aura encore droit à ça.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Je fais un léger HS mais putain j'en ai marre de ces mecs.

Tout les spectateurs de football (ou 95%)et la plupart des arbitres sont favorables à la vidéo alors bordel pourquoi c'est si incongru que ça pour nos instances ??

Sérieux les arguments comme quoi ça dénature le sport ou ça le ralentit, c'est vraiment bidon, vous croyez que les contestations des joueurs pendant 10 min ensuite c'est moins long ?

Des fois je me dis qu'on devrait protester ou un truc comme ça, parce que c'est plus possible de se faire niquer un si beau sport de cette façon et qu'on fasse porter le chapeau uniquement sur l'arbitre.

Ronaldo a pas fini de crier au complot
" Reinhard Rauball, président de la Ligue (DFL) et du club de Dortmund "
y'a que moi que ça choque?
Mr Parigo Niveau : DHR
Après tout dépends sur quelle action tu mets la vidéo... j'avoue que la puce dans le ballon était une belle idée. Mais après, tu utiliserais la vidéo par exemple sur les pénos pour le Barça, les débats seraient les mêmes. Parce que même nous, avec 2000000 ralentis, personne n'a réussi à se mettre d'accord encore... Alors vidéo ou pas, vu que la décision finale serait prise par un humain, les crieurs au complot (coucou le Real) ne se priveront pas pour autant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Inter : Guarín prolonge
0 15