Bundesliga : le Bayern pessimiste

0 0
Samedi, le Bayern s'est incliné face à Schalke 04, en match comptant pour la 15e journée de Bundesliga (2-0). Une défaite suite à laquelle l'ancien joueur Franz Beckenbauer affirme que le Bayern ne visera désormais plus le titre, mais plutôt la « 2e place » .

Interrogé sur la chaîne Sky Allemagne dont il est consultant, le Kaiser est pessimiste : « Dortmund n'a pas encore gagné contre Nuremberg (dimanche), mais l'écart va rester au minimum de 14 points » . Le président d'honneur bavarois dédramatise tout de même : « Ce n'est pas non plus la fin du monde si le Bayern n'est pas champion. Mais il faut décrocher la qualification pour la Ligue des champions » .

Beckenbauer va plus loin, il critique l'apport de Müller et Ribéry en attaque, qu'il décrit comme « loin de leur niveau de la saison dernière » . Lothar Matthaüs est tout aussi pessimiste sur les chances bavaroises : « C'en est fini pour le titre. Après un tel match, on ne doit plus y penser. Le Bayern doit maintenant prendre les matches les uns après les autres et a ce qu'il faut pour atteindre une place qualificatives pour la Ligue des champions » .

Du pessimisme au réalisme, il n'y a qu'un pas, au Bayern.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ranieri et le beach soccer
0 0