1. //
  2. // Sélection
  3. // Équipe d'Angleterre

Bullard rhabille Capello pour l'été

Modififié
0 29
Convoqué à trois reprises en équipe nationale pendant la campagne de qualification au Mondial 2010, sans pour autant connaître une sélection, l’ancien milieu de Fulham Jimmy Bullard s’est payé Fabio Capello aujourd’hui, dans un long article rédigé pour le Daily Mail. Le milieu d’origine allemande y raconte notamment les règles de vie très strictes imposées par l’Italien, dont les dîners à 7h :

« Toute l’équipe devait dîner à 7h, comme mes enfants. Cela n’allait jamais me faire tenir jusqu’au lendemain matin. » David Bentley et lui se firent donc livrer des McDonalds dans leur chambres, en douce.

Concernant l’entraînement, Bullard en rajoute une couche :

«  Capello ne donnait pas beaucoup d’indications. Son anglais était pauvre et il était difficile à comprendre la plupart du temps. La seule chose qu’il disait en permanence c’est "On attaque ensemble, on défend ensemble." Pas le pire des conseils, mais quand je me suis rappelé que c’était du football international, l’apogée du jeu, cela me semblait un peu basique. Pour être franc, j’ai été mieux coaché en amateurs. »

Le palmarès de Bullard ? Un championnat de D3 anglaise. Solide.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Ah ben super, lui et Bentley, tu sais pourquoi ils n'ont pas fait une très grande carrière, aucune hygiène de vie...Au pire dans ses déclarations, le gars se crame tout seul...
Sauzée + Petit = Bullard

CQFD
Calamity James !! Ça faisais longtemps !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Touré veut le Barça
0 29