1. //
  2. // Bulic/Stojkovic

Bulic en veut à Stojkovic

Modififié
3 2
Il y a quelques semaines, une grenade avait été lancée sur la maison de Dragan Stojkovic, l’ancien leader de l’Etoile Rouge de Belgrade et de l’OM. Stojkovic n’était pas présent dans la maison. En revanche, sa mère y était, mais n’a pas été blessée par l’exposition des grenades.

Depuis, un peu de lumière a été faite sur cet événement. En effet, vendredi dernier, Dragan Bulic, l’ancien numéro 1 du Zeleznik Belgrade (un club disparu pour des problèmes financiers et vainqueur de la Coupe de Serbie en 2005) et de la Ligue de football serbe, a été arrêté, accusé d‘être à l’origine de ce jet de grenades. Cinq autres personnes ont été arrêtées pour cette attaque.

La police n’a pas communiqué le motif de cette attaque à la grenade. Et juste des œufs sur la maison, cela n’aurait pas été suffisant ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

les grenades C'EST les œufs serbes, tout comme le PQ-ffiage de maison est là bas remplacé par la destruction amicale du bâtiment après viol/torture de tous ses occupants. Le serbe est rude, documente toi donc un peu EM.
Les Serbes sont des fous. Remember Croatie, Bosnie, Kosovo ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2