En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bulic/Stojkovic

Bulic en veut à Stojkovic

Modififié
Il y a quelques semaines, une grenade avait été lancée sur la maison de Dragan Stojkovic, l’ancien leader de l’Etoile Rouge de Belgrade et de l’OM. Stojkovic n’était pas présent dans la maison. En revanche, sa mère y était, mais n’a pas été blessée par l’exposition des grenades.

Depuis, un peu de lumière a été faite sur cet événement. En effet, vendredi dernier, Dragan Bulic, l’ancien numéro 1 du Zeleznik Belgrade (un club disparu pour des problèmes financiers et vainqueur de la Coupe de Serbie en 2005) et de la Ligue de football serbe, a été arrêté, accusé d‘être à l’origine de ce jet de grenades. Cinq autres personnes ont été arrêtées pour cette attaque.

La police n’a pas communiqué le motif de cette attaque à la grenade. Et juste des œufs sur la maison, cela n’aurait pas été suffisant ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40