1. //
  2. // Juventus Turin

Buffon voit Ronaldo Ballon d'or

Modififié
1 9
Si même Gigi s'est résigné, il n'y a plus grand-chose à faire pour Neuer.

Le gardien de la Juventus a parlé du Ballon d'or sur le site officiel de la FIFA. Malgré la présence de son collègue allemand dans le top 3 final, Buffon ne croit guère en une victoire de ce dernier « : « C'est compliqué pour un gardien, il faut vraiment avoir fait quelque chose d'exceptionnel. Souvent le trophée ne revient pas au meilleur joueur, mais à celui qui a gagné le plus de matchs ou au plus décisif. Je crois que Ronaldo l'emportera. »

Gigi ne cache pourtant pas son faible pour Messi : « Je continue de penser qu'il est le meilleur en absolu quand il est à 100%. Mais il n'y a pas une grande différence entre lui et Ronaldo. »

Deuxième en 2006, Gigi sait de quoi il parle. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sofoot, c'est fait exprès d'oublier la moitié de ses propos où il explique avec ironie que le système tel qu'il est ne peut pas sacrer un gardien?
Peut être que d'ici à janvier ils se seront lassés de le donner toujours aux 2 mêmes, ils le remettront à Jéjé Morel pour son incroyable reconversion au poste de défenseur central et ça passera crème !
derIngenieur Niveau : CFA
Message posté par Phil...
Sofoot, c'est fait exprès d'oublier la moitié de ses propos où il explique avec ironie que le système tel qu'il est ne peut pas sacrer un gardien?


Ou alors SoFoot fait son classique du "Je garde la moitié de l'interview pour en faire un second article plus tard et générer le double de clic"

Grrrr.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9