Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finales
  3. // Juventus Turin/Real Madrid

Buffon veut soulever la Ligue des champions

Modififié
C'est fait. Les quatre meilleures équipes du monde sont réunies avec un seul but : soulever la Ligue des champions.

Parmi elles, la Juventus Turin, qui a fait son trou, doucement mais sûrement, sans toujours proposer le meilleur jeu du plateau. Et si la Vieille Dame tient la place de l'outsider de la compétition désormais, elle n'en reste pas moins capable d'accrocher le graal. Gianluigi Buffon rêve de cela et l'a confié en conférence de presse : « Nous sommes fiers, la demi-finale est une étape importante, mais l'histoire de la Juventus impose de ne jamais être satisfait. Dans nos cœurs, nous voulons tous aller encore plus loin, il y a l'espoir et le désir de se qualifier pour la finale. Et peut-être aller encore plus loin. Allegri est très intelligent pour s'adapter à notre groupe et nous pratiquons un genre de football différent qui nous donne d'excellents résultats. Sa vraie victoire a été de gagner le respect et la bonne volonté des joueurs en même temps. »


Une bonne volonté qui, seule, sera sans doute insuffisante pour vaincre le Real. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier