1. //
  2. // Demi-finales
  3. // Juventus Turin/Real Madrid

Buffon veut soulever la Ligue des champions

Modififié
6 17
C'est fait. Les quatre meilleures équipes du monde sont réunies avec un seul but : soulever la Ligue des champions.

Parmi elles, la Juventus Turin, qui a fait son trou, doucement mais sûrement, sans toujours proposer le meilleur jeu du plateau. Et si la Vieille Dame tient la place de l'outsider de la compétition désormais, elle n'en reste pas moins capable d'accrocher le graal. Gianluigi Buffon rêve de cela et l'a confié en conférence de presse : « Nous sommes fiers, la demi-finale est une étape importante, mais l'histoire de la Juventus impose de ne jamais être satisfait. Dans nos cœurs, nous voulons tous aller encore plus loin, il y a l'espoir et le désir de se qualifier pour la finale. Et peut-être aller encore plus loin. Allegri est très intelligent pour s'adapter à notre groupe et nous pratiquons un genre de football différent qui nous donne d'excellents résultats. Sa vraie victoire a été de gagner le respect et la bonne volonté des joueurs en même temps. »

Une bonne volonté qui, seule, sera sans doute insuffisante pour vaincre le Real. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ne pas sous estimer la Juve
Ne pas croire qu'ils vont faire l'exploit non plus, parce que je peux vous dire que les madrilènes sont chaud pour conserver leur ligue des champions !
Le Real va exploser la Juve.


Non j'déconne, à nous la finale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 17