Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Buffon va prolonger

Modififié
Gianluigi Buffon est un mythe du côté de Turin. Le gardien italien en est à sa douzième saison sous le maillot bianconero, pour plus de 400 matchs à garder les bois de la Juve, pas mal.

Gigi est amoureux de la Vieille Dame et il ne se voit pas jouer ailleurs, pour rien au monde. Celui qui était resté au club lors de la descente en Serie B, saison 2006-2007, devrait même prolonger, dans les prochains jours, son contrat qui se termine à la fin de la saison, en 2013.

Ainsi, le champion du monde 2006 a déclaré, hier, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport qu’il allait prolonger, sous peu, de trois années supplémentaires : « Il n'y aura pas de surprise. Je vais rester ici trois années supplémentaires. C'est seulement une question de priorité. Les exigences de l'équipe et du club passent avant les miennes. On doit d'abord conclure ce cycle de matchs importants, puis nous penserons à la signature. »


Un nouveau contrat qui l’amènera jusqu’en 2016, Buffon aura alors 38 berges, le bon âge pour ranger les gants au placard.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 4

Le Kiosque SO PRESS