En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Buffon trolle Zidane

Modififié
Même quand il clashe, il a la classe.

En défendant à nouveau les cages de la Squadra Azzurra ce vendredi soir contre l'Albanie, Gianluigi Buffon disputera le millième match de sa carrière, son 168e en sélection – ce qui en fait le joueur européen le plus capé de l'histoire.

Le vainqueur de la Coupe du monde 2006 affirme depuis un petit moment qu'il pense prendre sa retraite après la Coupe du monde 2018 en Russie. Interrogé sur la façon dont il veut terminer sa carrière, le gardien de la Vieille Dame a lancé une petite pique à Zinédine Zidane, qu'il avait affronté en finale en 2006, plaisantant qu'il se prendrait bien un carton rouge. « Peut-être que je ferai une Zidane et que je mettrai un coup de boule à un joueur sur le terrain » , a-t-il blagué.


Oui, mais la vraie question, c'est : à qui mettra-t-il le coup de boule ? AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27