En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atalanta-Juventus (0-2)

Buffon toujours plus légendaire

Modififié
Déjà bien installé dans l’histoire du football, Gianluigi Buffon continue encore et toujours de s’affirmer comme l'un des meilleurs, si ce n'est comme le meilleur gardien italien de tous les temps.


Grâce à son nouveau sans-faute sur le terrain de l’Atalanta (0-2), ce dimanche, le portier de la Juventus a enchaîné 836 minutes sans encaisser de but. Une marque qui lui permet d'être troisième au tableau des pros du clean sheet, derrière les 903 minutes de Dino Zoff et les 929 de Sebastiano Rossi, dernier rempart de la défense des Invincibili du Milan de Fabio Capello, au début des années 90. La rencontre de vendredi contre Sassuolo, qui en a mis deux au Milan ce week-end, sera donc décisive pour Gigi Buffon.

Un monument, simplement.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60