Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Buffon suspendu trois matchs

Modififié
Si Lloris et Mandanda ne se sont pas blessés, une bonne nouvelle est quand même venue égayer la journée d'Alphonse Areola.

Menacé d'au moins deux matchs de suspension, mais pouvant redouter une sanction bien plus lourde, Gianluigi Buffon s'en sort finalement plutôt bien. Si son cas était étudié depuis le 31 mai dernier par l'UEFA, la sanction n'est tombée qu'aujourd'hui. Goal Italia et Sky annoncent ainsi que le gardien de la Juve sera suspendu trois matchs. Le portier avait été expulsé après avoir complètement craqué face à la décision de Michael Oliver de siffler un penalty sur Lucas Vázquez en toute fin de match lors du quart de finale retour de C1 entre le Real et la Juve en avril dernier (1-3). Devant les caméras, il avait notamment déclaré que l’arbitre anglais « avait un sac poubelle à la place du cœur » .


Ces derniers jours, les médias italiens pensaient savoir qu’une lourde sanction compromettrait l’arrivée de Buffon au PSG. Avec trois matchs de suspension, l'Italien ne raterait que la moitié de la phase de poules de C1 avec le PSG. Une situation qui ne devrait pas remettre en cause une arrivée de l'Italien dans la capitale.

Trois matchs en tribunes, c'est mieux qu'une poubelle à la place du cœur en même temps. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8 Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 53