En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Buffon soutient Casillas

Modififié
Le monde des gardiens de but est une grande famille. Parfois impitoyable, d'autre fois solidaire, à l'image de Gigi Buffon qui, dans le quotidien espagnol As, a soutenu son homologue du Real Madrid Iker Casillas, dont le statut est remis en cause depuis maintenant deux saisons.

Le portier de la Juventus ne comprend en effet pas vraiment pourquoi San Iker a été mis en concurrence avec Diego López la saison passée, puis avec le Costaricien Keylor Navas cette année. « Cette situation m'a vraiment beaucoup surpris. Pour un gardien d'un tel niveau, dans un club comme le Real, il est difficile de penser que son statut soit débattu. Je n'ai jamais vécu ce qui lui arrive. Mais cette situation m'aurait foutu les boules. »


Iker appréciera. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12