En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 23e journée
  3. // Cesena/Juventus (2-2)

Buffon remonté

Modififié
Gigi l'arrabbiato.

Tenue en échec sur la pelouse de Cesena ce dimanche (2-2), la Juventus de Gigi Buffon a manqué une seconde occasion de prendre neuf points d'avance sur la Roma. Suffisant pour que le capitaine en ait gros sur la patate. « Lors de la première demi-heure, on a subi des contre-attaques indignes d'une équipe qui doit être cynique et attentive comme la Juve. C'est la faute de tout le monde, et surtout la mienne. En tant que capitaine, je dois transmettre des ondes positives pour maintenir tout le monde sur le qui-vive, mais ça se voit que je n'ai pas réussi » , rapporte la Gazzetta dello Sport.

Buffon fait aussi référence à la Roma : « Notre comportement initial est assurément dû au nul des Giallorossi contre Parma, mais cela peut arriver à une équipe qui n'est pas habituée au sommet, pas à nous. Si je devais faire semblant d'être quand même satisfait des 7 points d'avance, je ferais du mal à la Juve. »


Un rabat-joie, le Gigi. La marque des champions. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Le XI de David Luiz