1. //
  2. // 23e journée
  3. // Cesena/Juventus (2-2)

Buffon remonté

Modififié
3 12
Gigi l'arrabbiato.

Tenue en échec sur la pelouse de Cesena ce dimanche (2-2), la Juventus de Gigi Buffon a manqué une seconde occasion de prendre neuf points d'avance sur la Roma. Suffisant pour que le capitaine en ait gros sur la patate. « Lors de la première demi-heure, on a subi des contre-attaques indignes d'une équipe qui doit être cynique et attentive comme la Juve. C'est la faute de tout le monde, et surtout la mienne. En tant que capitaine, je dois transmettre des ondes positives pour maintenir tout le monde sur le qui-vive, mais ça se voit que je n'ai pas réussi » , rapporte la Gazzetta dello Sport.

Buffon fait aussi référence à la Roma : « Notre comportement initial est assurément dû au nul des Giallorossi contre Parma, mais cela peut arriver à une équipe qui n'est pas habituée au sommet, pas à nous. Si je devais faire semblant d'être quand même satisfait des 7 points d'avance, je ferais du mal à la Juve. »

Un rabat-joie, le Gigi. La marque des champions. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kingarturo32 Niveau : Loisir
grande gigi, la réaction d'un immense champion en plus de ses 2 parades magnifique, il n'a rien à se repprocher quand tu vois une charnière bonucci-ogbonna n'importe quel gardien se chierais dessus
Juventine7 Niveau : CFA2
Il y a quelques temps on voyait une brève italienne par semaine et un ou deux articles tout au plus. Êt maintenant qu'une vague de troll sévit sur sf on voit un article par heure?
Dois je en déduire un complot anti-calcio? Nan mais plus sérieusement, Éric si tu m'entends, faut quelque chose!!

Êt je vais déjà anticiper puisque c'est devenu une habitude :
Tg Russel, tu dis de la merde, si tu hais autant que ca ce qui touche à l'Italie, alors regarde pas les matchs, lis pas les articles êt par dessus tout ne les commente pas!
Êt puisque tu as créé un second compte pour 2x plus de fun dans ton monde, faustino, toi aussi ta gueule avec tes commentaires qui touchent plus a la politique qu'au football, on veut pas savoir ce que tu as à dire, la série a vous chie dessus les gars, tout en gardant la classe, bien entendu.
Je vous souhaite une bonne semaine, remplie de joie et de coupe d'Europe, bisous sur vos fesses.
Juventine7 Niveau : CFA2
Oui c'est clair, j'attends barza et asamoah avec impatiente pour enfin avoir une défense type.
Êt Vidal toujours pas au niveau....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le XI de David Luiz
3 12