1. //
  2. // Juventus

Buffon rachète le club de sa ville

Modififié
9 8
Gianluigi Buffon a le sens des valeurs. Le gardien de la Juventus et de la Nazionale finaliste de l'Euro vient, en effet, d'acquérir le Carrarese Calcio, club de sa ville natale Carrare, en Toscane.

Gigi avait déjà mis les pieds dans la hiérarchie du club en 2010, où en compagnie de l'attaquant Cristiano Lucarelli, il avait racheté 50% de la société. Désormais, et comme il l'a déclaré sur son compte Facebook, il est le seul maître à bord. Il a tout de même précisé qu'il sera rejoint dans son entreprise par d'autres investisseurs locaux.

Le Carrarese Calcio milite actuellement en Lega Pro 1, le troisième échelon italien. Gigi a d'ores et déjà annoncé qu'il placerait la jeunesse au centre de son projet, avec la volonté de créer rapidement une école de football.

Avant de conclure, dans un élan de joie : « Je l'ai fait pour vous, parce que vous le méritez. Avanti Carrare. Je t'aime ! » Sûr qu'on préfère le voir faire ce genre de pari. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gigi et les paris une grande histoire d'amour
Et son fameux pari a 1,5 millions d'euros, il l'avait gagné au moins??
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Note : 2
Comme il dit il fait ce qu'il veut de son argent et il a bien raison.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Euhhh qu'il fasse ce qu'il veut de son argent, certes.

Mais parier sur des rencontres n'est-il pas interdit pour des footballeurs professionnels? Je pose la question car je n'en suis pas sûr à 100%.
Rien ne dit qu'il a parié, va revoir tes informations.
Il aurait choisi Lotto comme équipementier !
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Ouinouin tes articles disent seulement qu'il est soupçonné, il n'est en rien inquiéter ou accusé... Ce ne sont que des paroles à ce jour. Donc oui il fait ce qu'il veut de son argent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 8