Buffon promet de revenir

Modififié
0 0
Six mois. Cela va faire six mois que Gianluigi Buffon est hors des terrains.



Le gardien de la Juventus voudrait revenir en janvier, c'est l'objectif qu'il s'est fixé. Il trépigne, il est sur les starting-block. «  Je ne suis pas anxieux de savoir si je redeviendrai le vrai Buffon ou non. Je me suis entraîné, et j'ai redécouvert des sensations que je connais depuis longtemps. L'assurance que j'ai toujours eue envers mes propres capacités ne sera pas altérée. Je dois juste retrouver une condition physique optimale » a annoncé, motivé, le portier bianconero a la Gazzetta dello Sport.



Buffon s'est rendu hier à un dîner organisé par des clubs de supporters de la Juve, en compagnie de Simone Pepe et Alberto Aquilani. Les tifosi leur réclament le Scudetto. Buffon tempère. « Le match de Catane était un croisement. Mais la saison est longue, et en étant réaliste, le Milan actuel ne connaît pas d'obstacle » .



Mais de toute façon, si la Juve ne remporte pas le titre cette année, ce sera pour la saison prochaine. Buffon prend rendez-vous. « Je veux être un des piliers de cette Juve, pas seulement pour la fin de la saison, mais pour les années à venir » . C'est Alex Ferguson qui va être déçu.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0