En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Buffon prépare ses gants

Modififié
Gigi Buffon n'oublie pas la Juve et la Juve n'oublie pas Buffon. Le gardien turinois, absent depuis le 14 juin et le match Italie-Paraguay, voit enfin le bout du tunnel.



Annoncé partant en janvier, Buffon a tenu à mettre tout le monde d'accord : son futur proche sera blanc et noir. Un point c'est tout. Une façon de dire que « “ceux qui veulent parler de transfert reviennent au mois de juin”. Et même sur sa discrétion lors des derniers mois, Gigi a réponse à tout : « Pourquoi on ne me voit plus ? Parce que depuis le 9 août, je me soigne ailleurs, plusieurs fois par jour avec les physiothérapeutes. Je serai de retour dans le groupe au mois de décembre » a-t-il déclaré hier lors de la présentation de la nouvelle association syndicale des joueurs. Une déclaration qui va rassurer Gigi Del Neri et les supporters piémontais.


Hasard du calendrier, Buffon fera vraisemblablement son retour le 6 janvier, le jour de l'Épiphanie, lors du match Juventus-Parme.


Les deux seules équipes dans lesquelles il a évolué (neuf ans à Parme, onze à la Juve). Question : y'en aura-t-il une troisième ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18