1. //
  2. // Juventus

Buffon, Pogba et les réseaux sociaux

Modififié
0 45
Gigi préfère les bons vieux SMS aux réseaux sociaux.

À l'inverse de Gianluigi Buffon, Paul Pogba est, lui, un grand fan d'Instagram, un peu trop peut-être. Après s'être filmé tout l'été aux États-Unis en train de jouer au basket avec Lukaku, de rencontrer Griezmann à Miami, ou encore en balade à Disneyland, l'homme qui vaut 105+5 millions d'euros n'avait visiblement pas le temps de parler avec ses ex-coéquipiers de la Juve.


Interrogé par la Sky Italia sur les départs de Morata, (le presque départ de) Zaza et Pogba, Gianluigi Buffon en a profité pour mettre un petit tacle amical à PP6 : « J’ai discuté avec Morata et nous avons échangé des messages. Avec Simone Zaza également. Lui aussi nous a envoyé des messages. Pour Paul, c’est clairement plus facile de le suivre sur les réseaux sociaux, comme ça, nous savons ce qu’il devient. C’est un champion extraordinaire qui veut avoir une carrière extraordinaire. »

Même quand il tacle, Gigi reste classe. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Ah bon Zaza est partie ? ou ?

Ps: Les Wolf se sont offert Gomez ajrd pas zaza
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Deuxième salve signée Andrea Barzagli : « Les nouveaux ont rapidement pris la mentalité Juve, il n'y a plus de starlette »
PirloVerratti Niveau : DHR
Oui je trouve bizarre qu'il parle de Zaza, alors qu'il a joué hier le match contre la Juve B...

Pour revenir sur Pogba, cette pique de Gigi nous montre qu'il a doit encore grandir en tant qu'homme avant de vouloir espérer être un grand joueur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 45