Buffon pense à la Premier League

0 0
C'est un secret de Polichinelle : Gianluigi Buffon ne sera probablement plus le gardien de la Juventus l'an prochain.



D'ailleurs, il ne l'est déjà plus depuis le mois de juin, lorsqu'il s'est blessé lors du match Italie-Paraguay. Marco Storari l'a suppléé, et comme le remplaçant de luxe fait plutôt bien son job, Del Neri va désormais avoir du mal à le déloger. De son côté, Buffon travaille pour revenir au meilleur niveau. Il a d'ores et déjà annoncé son retour pour le mois de janvier. Mais il semble difficile que le Champion du Monde 2006 se contente d'une place sur le banc. C'est de cet imbroglio que sont nées les rumeurs d'un éventuel départ, dès le mois de janvier, pour l'Angleterre.



Buffon a démenti, en jurant amour à la Juve, au moins jusqu'à la fin de la saison. Et après ? « Mon futur ? Ce n'est pas le moment d'en parler. Néanmoins, la Premier League me fascine. Beaucoup de grands joueurs y évoluent, même si je pense que la Serie demeure le tournoi le plus difficile » a-t-il déclaré le portier azzurro à la BBC. Buffon avait remplacé Van der Sar à la Juve il y a près de 10 ans. Suite de la saga à Manchester ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lavezzi imite Mutu ?
0 0