En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Buffon parti pour rester

Depuis quelques semaines, l'avenir de Gigi Buffon est obscur. Des rumeurs l'annoncent à la Roma, tandis que les tabloïds anglais le verraient bien du côté de Manchester (United ou City).

Impeccable lors de son dernier match contre la Lazio, lundi soir, Gigi ne s'est pas encore prononcé sur le maillot qu'il portera la saison prochaine. Alors, son agent, Silvano Martina, l'a fait à sa place. « Buffon va être le coup de l'été giallorosso ? J'en tombe des nues, et sincèrement, je ne sais pas comment l'on peut dire ce genre de choses. Il n'existe aucune transaction entre Buffon et la Roma, et je n'ai parlé avec aucun dirigeant giallorosso d'une telle éventualité » a-t-il affirmé ce matin sur le site romagiallorossa.it.



Selon ce même agent, Buffon n'a aucune intention de partir de la Juventus, malgré la féroce concurrence avec Marco Storari. «  Buffon est un joueur de la Juve et il va le rester. Il n'a jamais reçu aucun signal des dirigeants sur une éventuelle séparation. Jamais » a-t-il martelé.



La Roma va donc devoir chercher encore un nouveau gardien. Storari c'est bien aussi non ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7