En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juventus–Manchester City (1-0)

Buffon : « On fait partie des grandes équipes européennes »

Modififié
Mercredi soir, la Juventus est venue à bout de Manchester City grâce à une courte victoire sur le score de 1-0. De bon augure pour la suite de la compétition.

Finaliste malheureux de la dernière Ligue des champions, le club de Gianluigi Buffon réalise une belle campagne européenne. Premier du groupe avec deux points d'avance devant les Citizens et déjà qualifiée pour les huitièmes, la Vieille Dame est en passe de finir en tête de son groupe. Pour le gardien italien, rien d'étonnant. « Quand on réalise des performances comme celle de mercredi, on fait partie des grandes équipes européennes. On montre que nous pouvons tenir tête à n'importe quelle équipe européenne » , a-t-il déclaré à l'issue du match. Si le portier de 37 ans place son équipe en concurrent direct pour le titre, il reste lucide sur les favoris. « Après le FC Barcelone et le Bayern Munich, il y a un groupe important d'équipes dont nous faisons partie » , explique l'homme aux 124 matchs européens.


Après deux échecs en final (2003 et 2015), Buffon espère toujours gagner sa première Ligue des champions. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7