1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Italie-Espagne

Buffon : « Morata n'est pas conscient de combien il est fort »

Modififié
0 6
C'est ce qui s'appelle recevoir un compliment venu de là-haut.

Appelé ce dimanche en conférence de presse à cibler les principales forces en présence côté espagnol à la veille du 8e de finale entre la Roja et la Squadra Azzurra, Gianluigi Buffon n'a pas fait de chichis. Pour lui, le danger, c'est Morata : « Álvaro est un garçon qui n'est pas conscient de toutes ses qualités et de combien il est fort. Il a une qualité que seuls les grands joueurs ont : il répond toujours présent dans les grands matchs et il marque. L'Espagne, ce n'est pas seulement Morata, mais il est le buteur de cette équipe. Vu ce qu'il parvient à faire dans la finition, c'est le danger n°1 pour nous, clairement. »

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le gardien italien se méfie de son ex-coéquipier à la Juventus, puisqu'il lui a déjà glissé quelques conseils : « Au début de la saison, je lui ai dit que quand il arrêterait de pleurer, il redeviendrait un joueur capable de faire la différence. »

Après Barzagli déjà effrayé, c'est donc le dernier rempart italien qui fait les louanges du néo-Madrilène.

Le coup de bluff ? TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

il n'est pas conscient *de combien il est* fort

Merci Google Translator pour le titre :)
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Je pense sincèrement qu'il est fort d'environ 3. Qui dit mieux?
nathaninho Niveau : CFA2
Déjà que le type va se taper une défense qui le connait parfaitement, si on peut lui faire croire que sans un grand match de sa part son équipe est foutue...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6