En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Buffon : « Même à soixante ans, je répondrai à une convocation »

Modififié
Gigi toujours fidèle au poste.

C'était la fin d'une époque. Les larmes de Gianluigi Buffon, après la sortie de route face à la Suède, annonçaient la retraite internationale de l'éternel portier de la sélection italienne. Et si ce n'était pas encore l'heure des adieux ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le gardien de 39 ans, lors du gala du foot italien lundi soir.


Fraîchement élu meilleur joueur de la saison 2016-2017 de Serie A, Gianluigi Buffon a avoué avoir « pris un moment de pause » . « J'ai toujours été un soldat de la Nazionale et de la Juve, donc je ne peux pas déserter. Même à soixante ans, s'ils manquent de gardiens, je serai présent parce que c'est mon idée de la nation » , a-t-il déclaré.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 minutes OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 2 il y a 19 minutes BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom