1. //
  2. // Juventus

Buffon-Juve : la rupture ?

0 4
Contrordre : Buffon n'a aucun problème au dos. Ni même de fièvre, d'ailleurs.



Pourtant, demain, c'est bien Marco Storari qui jouera dans les buts de la Juventus. Pas besoin de s'appeler Einstein pour comprendre qu'il y a un souci.



De fait, depuis lundi, Buffon s'entraîne à part, dans un gymnase, et n'apparaît sur la pelouse d'entraînement que quelques minutes. Or, il semble que les raisons de cet éloignement soient uniquement diplomatiques. Ou disciplinaires. Il existe bien une tension avec les dirigeants turinois, tension qui s'est intensifiée avec les déclarations de Storari suite à son match parfait contre la Roma ( « seul un aveugle ne me verrait pas » ).



Hier, Buffon a discuté avec le directeur général Marotta pour rompre la glace. Mais visiblement, cela n'a pas arrangé grand-chose. Et même son agent a fini par admettre qu'il y avait un froid.



En somme, il pourrait bien s'agir là des dernières semaines de Buffon en noir et blanc, après 10 belles années. Manquerait plus que Del Piero se tire, et on est bon pour refaire une Juve toute neuve.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ca sent la bonne affaire pour sir alex ferguson
Il va nous faire une VDS!!
Évidement qu'il va finir à Man Utd, sinon pourquoi le jubilé de Neville se jouerait contre la Juve! Rien n'est gratuit!! En tout cas, c'est tant mieux!
De toute façon, Storari est bien meilleur que Buffon et ce depuis plus d'un an. Buffon peut partir, il nous dégagera une grosse masse salariale ! Storari uno di noi !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rocchi trépigne
0 4