Buffon jusqu'à 40 ans

Modififié
0 3
A 34 ans, Gianluigi Buffon est toujours considéré comme l'un des meilleurs portiers de la planète. Le champion du monde 2006 a écumé le calcio, où il parade depuis quasiment 20 ans. Mais sans doute sent-il l'heure se rapprocher, alors il a confié dans l'émission "La iene show" (le show des hyènes, en VF) ses envies pour le futur.

"Où je finirai ma carrière ? D'un point de vue compétitif à la Juventus, mais après je passerai deux ans aux Etats-Unis et une dernière année en Chine, des expériences humaines importantes. A quel âge j'arrêterai ? J'ai 34 ans maintenant, je mettrai un terme à ma carrière à 40".

Tout est minutieusement minuté. Voilà les attaquants d'Italie et d'ailleurs prévenus, Gigi est encore dans les cages pour longtemps. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Epictète Niveau : CFA
Encore 3 saisons à la Juve, donc?
Tin il va encore pourrir nos attaques pour longtemps quoi. Le relou.
Sauf que dans cette émission il apparait grimé comme s'il avait 80 ans et qu'il se rappelait ses années passées. C'est donc un retraité virtuel qui raconte ses souvenirs et qui revient sur sa fin de carrière et pas le gardien en activité qui parle de ses projets. Rien d'autre que des éventualités donc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3