Buffon félicite Leicester et Ranieri

Modififié
1 10
Leicester est en train de séduire tout le monde du football.

Après leur victoire 2-0, dimanche, sur la pelouse de Sunderland, qui les rapproche encore un peu plus du titre, les Foxes sont surtout assurés de disputer la Ligue des champions l’an prochain.

Un véritable exploit pour le club qui avait dû lutter jusque dans les dernières journées pour assurer son maintien en Premier League la saison dernière. Gianluigi Buffon suit de près le remarquable parcours de Leicester et a tenu à féliciter leur entraîneur Claudio Ranieri, qu’il a connu comme entraîneur à la Juventus entre 2007 et 2009.

Le gardien italien s’est ainsi exprimé sur son compte Twitter : « L’histoire de Leicester n’est plus un conte de fées, c’est désormais une réalité. Bienvenue en Europe M. Ranieri ! »


Gigi l’amoroso. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Maldini et Buffon

La classe à l'italienne ou la classe tout court
Buffon, la classe quoi.

D'ailleurs, c'est étonnant que y'ai aucun gros clubs italiens qui se soient placés sur Ranieri lorsque celui-ci a quitté la sélection grecque.
C'est surtout un compte de fée pour Ranieri. Il tourne à plus de 2 points par match dans un championnat où les gros sont à la ramasse. Quant on voit son CV fait de coupes, on peut se dire qu'il vit probablement le plus grand moment de sa vie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mihajlović viré du Milan
1 10