En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Demi-finales
  3. // Allemagne/Italie (1-2)

Buffon était vénère

Modififié
Gianluigi Buffon n'a pas donné l'impression d'être joyeux pour la qualification de son équipe en finale de l'Euro. Au coup de sifflet final qui libère l'Italie (victoire 2-1), le gardien transalpin ne saute dans les bras de personne, tire une gueule d'enterrement forcément douteuse vu les circonstances. Interrogé à ce sujet, Gigi a expliqué son mécontentement :

« J’étais énervé parce qu’on était en train de jouer pour quelque chose d’unique et de très prestigieux. On ne devait pas souffrir dans les cinq dernières minutes et jouer avec le feu. Si l'Allemagne inscrivait le 2-2 à ce moment-là, elle gagnait 9-2 dans la prolongation. Les matchs doivent être gagnés, quand on le peut, de manière simple et facile. Je fais partie des "vieux" de l'effectif, et nous les "vieux", devons parfois casser les pieds pour ce genre de choses. »


Bon, après, Gianluigi a tout de même admis être heureux, surtout de voir tout son peuple en fête. Heureusement. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41